Erreur disk bootcamp

Fermé
Panda - 14 août 2009 à 21:07
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 14 août 2009 à 21:21
Bonsoir,quelq un pourrait il maider?jai voulu installer XP sur mon mac en passan par bootcamp comme tt le monde.je me suis renseigner sur les otre forum et jai lu kil fallai mettre en fichier NTSF je croi ce ke g pas fait.mais mon installation c relativement bien passer jusqu au redemarage.mais il c est mit a relancer plusieur fois linstalation de window car je narrivait pas a retirer le CD.une fois ke j y suis arriver lecran reste blanc juska ce kil deviennet noir et me marque Erreur disk... aiinsi que presser une touche pour redemarer.Ce kil ne ce passe pas kan je le fai.ceci kan je met le CD XP.Sinn il me met avec erreur,presser une touche NO BOOTABLE DEVICE--INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY KEY.
et les solutions tels que laisser enfoncer alt au demarage ne marche pas.
vouler vou y reflechir et repondre a cette question svp.Dsl pour lortographe.
merci a vous!!!
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
14 août 2009 à 21:21
Bonsoir,

Commencer dans un premier par démarrer (touche c enfoncée) sur le disque de Léopard, puis une fois sur celui-ci aller dans la barre de menu à l'utilitaire de disque pour voir comment se porte votre HDD ...

Voir combien de partitions il y a, en quoi elles sont formatés, ...

Vous pouvez également faire vérifier/réparer le disque/autorisations

Bonne Chance
0