Ports USB introuvebles

rajrouj1 Messages postés 11 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis sous XP mon PC a cessé brusquement de lire les périphériques USB, il n'affiche plus les ports USB dans le poste de travail ni au gestionnaire des péripherique...il n'ya aucune trace.j'ai essayé tout jusqu'à formater mon PC et installer de nouveau windows XP. de l'aide s'il vous plait.
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

voir dans le bios si c'est activé.

voir photo

http://img26.xooimage.com/files/7/e/e/dscn0575-9701a2.jpg
0
rajrouj1 Messages postés 11 Statut Membre

oui c'est activé
0

re

dans le gestionnaire des périphériques, clic sur affichage, puis clic afficher les périphériques masqués.

voir si vous voyez vos ports usb.
0

merci exla poue les réponses...en fait dans les periphériques cachés je ne trouve que deux ports usb sur un ensemble de 8 ces 2 ports son situés sur le panel arrière de mon pc. g vérifié que ces deux ports fonctionnent mais les autres ne font aucun signe de vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
essayez en réinstallant les pilotes de la carte mère, si rien y fait, installez une carte usb pci.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-USB/BLUESTORK/370808-Carte-controleur-PCI-USB-2-0-5-ports-dont-1-interne.htm[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]

voir aussi en débranchant tous les périphériques usb qui sont branchés, puis voir dans le gestionnaire s'il y a du changement.
0

malheureusement je viens de faire ces manœuvres mais en vain...il serait mieu de retourner le pc au vendeur puisque je suis encore sous garantie
0

Bonjour,

je suis encore sous garantie, oui c'est préférable.
0