Problème veille Vista
Christelle95290
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Christelle95290 Messages postés 25 Statut Membre -
Christelle95290 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon écran de veille ne se déclenche plus... Après avoir été le personnaliser, il se déclenche mais la mise en veille prolongée ne se fait plus.
J'ai aussi un souci quand je ferme le couvercle de l'ordinateur, parfois il arrive qu'il sorte de la veille prolongée et quand on va pour ouvrir le couvercle l'écran reste noir et on entend les sons de l'ordinateur.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Depuis quelques temps mon écran de veille ne se déclenche plus... Après avoir été le personnaliser, il se déclenche mais la mise en veille prolongée ne se fait plus.
J'ai aussi un souci quand je ferme le couvercle de l'ordinateur, parfois il arrive qu'il sorte de la veille prolongée et quand on va pour ouvrir le couvercle l'écran reste noir et on entend les sons de l'ordinateur.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème veille Vista
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Bonjour.
"personnaliser, il se déclenche mais la mise en veille prolongée ne se fait plus.
J'ai aussi un souci quand je ferme le couvercle de l'ordinateur, parfois il arrive qu'il sorte de la veille prolongée et quand on va pour ouvrir le couvercle l'écran reste noir et on entend les"
Il y' a quelque chose qui 'est pas clair , comment peut' il sortir de la
mise en veille prolongée , puisqu'elle ne se fait plus.
"personnaliser, il se déclenche mais la mise en veille prolongée ne se fait plus.
J'ai aussi un souci quand je ferme le couvercle de l'ordinateur, parfois il arrive qu'il sorte de la veille prolongée et quand on va pour ouvrir le couvercle l'écran reste noir et on entend les"
Il y' a quelque chose qui 'est pas clair , comment peut' il sortir de la
mise en veille prolongée , puisqu'elle ne se fait plus.
Elle ne se fait plus quand je ne ferme pas le couvercle. L'écran reste noir quelques secondes et revient au bureau windows et ensuite l'écran de veille se réenclenche et ainsi de suite.
Quand le capot est fermé l'ordinateur se met en veille prolongée, et parfois il en ressort (le capot fermé) et quand on ouvre, l'écran reste noir mais on entend les sons de l'ordi.
Quand le capot est fermé l'ordinateur se met en veille prolongée, et parfois il en ressort (le capot fermé) et quand on ouvre, l'écran reste noir mais on entend les sons de l'ordi.
Vous avez essayé ceci :
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
powercfg -h on
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
powercfg -h on
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question