Codec intermediate

Fermé
Zone d'imagination Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 19:34
 zone d'imagination - 15 août 2009 à 02:42
Bonjour,

Après de longues recherches je lâche une bouteille à la mer en espérant avoir des réponses !

Voici mon problème :

Je suis sur PC et pour un besoin de montage pour un client je reçois un disque comportant des fichiers MOV encodés en "apple intermediate", les fichiers son en HDV.
J'ai récupéré les fichiers via MacDrive mais le problème est que je n'arrive pas à les convertir et quand je les charge avec Quicktime Pro je n'ai que le son et la vidéo est blanche.
Avec VLC c'est la même chose !
En vadrouillant sur le net j'en ai conclu que le codec n'existe pas sur PC, si vous avez une solution autre que de passer sur MAC je suis preneur !

N'hésitez pas à me contacter à très vite

Zi

www.zonedimagination.com
A voir également:

2 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
14 août 2009 à 23:34
salut,

sur mac est-ce que tu as essayé de convertir les fichiers en dv ?
utilise mpegstreamclip c'est gratuit
0
zone d'imagination
15 août 2009 à 02:42
Merci de ta réponse, le problème est que je n'ai pas de Mac, les fichiers viennent d'un client en Autriche et j'ai essayé avec Mpeg StreamClip sur Pc mais rien à faire ! Je pense que c'est le codec et impossible de trouver une solution ! bref ! La compatibilité entre Mac et Pc c'est pas encore ça !

Zi
0