Question sur windows 7
thomasd29
Messages postés
390
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une petite question a poser sur Windows 7
Beaucoup de monde dit qu'il est beaucoup mieux que Vista ( et franchement c'est pas dur )
Et j'ai entendu dire qu'il se base sur Windows XP
alors es-ce que les logiciel compatible Windows XP et Vista marche sur Windows 7 ????
Merci de vos réponses
@+
J'ai une petite question a poser sur Windows 7
Beaucoup de monde dit qu'il est beaucoup mieux que Vista ( et franchement c'est pas dur )
Et j'ai entendu dire qu'il se base sur Windows XP
alors es-ce que les logiciel compatible Windows XP et Vista marche sur Windows 7 ????
Merci de vos réponses
@+
A voir également:
- Question sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
A ça dépand, mais il existe un mode XP pour faire marcher les logiciels pour XP mais c'est disponible que dans la version entreprise et intégrale.
Bonsoir,
Environ 90% des logiciels qui fonctionnent sous XP fonctionnent sous Seven, mais malheureusement pas tous, comme des programmes assez ancien ... Néanmoins en bidouillant un peu, les programmes compatibles peuvent parfois fonctionner sous Seven, par exemple en lorsque l'on modifie le mode de compatibilité d'un fichier d'installation xxx.exe, en allant dans les propriétés, dans l'onglet Compatibilité, cocher la case Executer ce programme en mode de compatibilité pour et séléctionner Windows XP (Service Pack 2 ou 3). Ainsi en essayant d'installer l'application, celle-ci peut avoir des chances de fonctionner correctement ...
Voilà, bonne chance et bon courage !
Environ 90% des logiciels qui fonctionnent sous XP fonctionnent sous Seven, mais malheureusement pas tous, comme des programmes assez ancien ... Néanmoins en bidouillant un peu, les programmes compatibles peuvent parfois fonctionner sous Seven, par exemple en lorsque l'on modifie le mode de compatibilité d'un fichier d'installation xxx.exe, en allant dans les propriétés, dans l'onglet Compatibilité, cocher la case Executer ce programme en mode de compatibilité pour et séléctionner Windows XP (Service Pack 2 ou 3). Ainsi en essayant d'installer l'application, celle-ci peut avoir des chances de fonctionner correctement ...
Voilà, bonne chance et bon courage !