Comment recuperer un fichier apres un formata

bab -  
 bab -
bonjour est il possible de recuper des fichiers apres un formatage si oui comment fait on merci d avance

13 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il me semble qu'il existe une commande unformat...Mais je pense que tu devrais avoir plus de details d'ici 24h...
Bonne chance

ö,ö
\_/
0
rundll 32 Messages postés 254 Statut Membre 3

il existe des logiciels pour ça genre ..je suis pas UNFORMAT de chez symantec.

elle court , elle court la dll...SACRE BILL
0
kougoue Messages postés 304 Statut Membre 12

On peu aussi utiliser Unerase de chez Symantec
Disponible Sur le CD de Norton Utilities

ö|ö
\_/
Le garien du ZOO! 
0
bab

re quelqu un pourrait me dire comment marche unrease de symantec car c est fichier perdus sont vraiment tres important pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emm Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Parles-tu du formattage du disque dur ou d'une disquette ? Si c'est le HD quel était le File System ? FAT32 ou NTFS ? As-tu par malheur déjà réécrit dessus ? Ce serait fatal...
0
bab

c etait bien le disque dur en FAT32 non pas encore reecrit dessus
0
bab

si kelkun a un moyen de m aider je vous en supplie...
0
emm Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Va voir ta bal si le père Noël est passé.
0
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre 2

tu devrais pouvoir avec le programme drive rescue

http://home.nexgo.de/christian_grau/rescue/index.html
0
bab

bon juste un petit mess pour cloturer le message de depart en vous remerciant tous pour l aide apporter notemment a emm sinon voici le nom d un programme tres bien pour se genre de probleme:easyrecovery
merci en core byebye
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bien ! Que voilà une affaire rondement menée ! Si tous les posts étaient comme celui-là, le monde serait parfait ! Merci aux intervenants connus et inconnus !

----    
 | (  ) |  OFou  
0
sany

je voudrais savoir comment fonctionne le programme ''easyrecovery'' SVP
0
bab

bin en fait quand tu fais un formatage les frichiers et dossiers ne disparaissent pas un diske dur c est come un oignon (plusieur couche) easyrecovery recherche cette couche donc si tu as deux diske dur (indispensable ) pour faire marché... tu l install et suis les instruction tu recupere donc tes fichiers perdus et tu les mets ds ton autre disk dur puis tu recup ce ke tu ve vala j espere ke ca ta aidé
0