Trojan.Agent.H
Résolu
sab1703
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC est infecté par ce trojan qui s'est logé dans le registre. Voici d'ailleurs le rapport de l'antivirus:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2583
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
14/08/2009 16:44:50
mbam-log-2009-08-14 (16-44-50).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 109810
Temps écoulé: 11 minute(s), 6 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\mlaxw (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Il y a quelques jours un de mes amis était parvenu à l'éradiquer mais malheureusement je l'ai rattrapé en téléchargeant le logiciel Liveplayer sur le site de son concepteur et depuis j'ai beau faire mais je ne parviens pas à m'en débarrasser... et comme il est parti en vacances :((
J'ai tenté déjà:
Suppression avec anti-malware: le rapport affirme qu'il est supprimé mais quand je relance une vérification virale, même rapide, il revient.
Navilog1 (à partir du site: http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/download.htm affirme dans ses différents rapports qu'il l'a bien éradiqué; je relance la vérification virale, je le resupprime, j'ai la confirmation comme quoi la suppression a bien été effectuée et quand je relance l'anti-virus, je le retrouve à nouveau :( grrr!! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Par avance merci pour votre précieuse aide.
Cdt,
Sab
Depuis quelques temps mon PC est infecté par ce trojan qui s'est logé dans le registre. Voici d'ailleurs le rapport de l'antivirus:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2583
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
14/08/2009 16:44:50
mbam-log-2009-08-14 (16-44-50).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 109810
Temps écoulé: 11 minute(s), 6 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\mlaxw (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Il y a quelques jours un de mes amis était parvenu à l'éradiquer mais malheureusement je l'ai rattrapé en téléchargeant le logiciel Liveplayer sur le site de son concepteur et depuis j'ai beau faire mais je ne parviens pas à m'en débarrasser... et comme il est parti en vacances :((
J'ai tenté déjà:
Suppression avec anti-malware: le rapport affirme qu'il est supprimé mais quand je relance une vérification virale, même rapide, il revient.
Navilog1 (à partir du site: http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/download.htm affirme dans ses différents rapports qu'il l'a bien éradiqué; je relance la vérification virale, je le resupprime, j'ai la confirmation comme quoi la suppression a bien été effectuée et quand je relance l'anti-virus, je le retrouve à nouveau :( grrr!! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Par avance merci pour votre précieuse aide.
Cdt,
Sab