Trojan.Agent.H

Résolu/Fermé
sab1703 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 14 août 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 05:17
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC est infecté par ce trojan qui s'est logé dans le registre. Voici d'ailleurs le rapport de l'antivirus:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2583
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

14/08/2009 16:44:50
mbam-log-2009-08-14 (16-44-50).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 109810
Temps écoulé: 11 minute(s), 6 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\mlaxw (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Il y a quelques jours un de mes amis était parvenu à l'éradiquer mais malheureusement je l'ai rattrapé en téléchargeant le logiciel Liveplayer sur le site de son concepteur et depuis j'ai beau faire mais je ne parviens pas à m'en débarrasser... et comme il est parti en vacances :((

J'ai tenté déjà:

Suppression avec anti-malware: le rapport affirme qu'il est supprimé mais quand je relance une vérification virale, même rapide, il revient.

Navilog1 (à partir du site: http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/download.htm affirme dans ses différents rapports qu'il l'a bien éradiqué; je relance la vérification virale, je le resupprime, j'ai la confirmation comme quoi la suppression a bien été effectuée et quand je relance l'anti-virus, je le retrouve à nouveau :( grrr!! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Par avance merci pour votre précieuse aide.

Cdt,
Sab

42 réponses

sab1703 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 2
18 août 2009 à 05:15
Oui présent mais la défragmentation a été faite maintenant via le DOS

Pas de rapport javascript: logiciel à jour
Adobe: mise à jour automatique

Ben c'est fini ;)

Merci encore!
Bonne journée!

Au-revoir!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 05:17
^^
0