Probleme windows live plus 2009
sai-faune
Messages postés
32
Statut
Membre
-
valiumimi Messages postés 15 Statut Membre -
valiumimi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je vien d'installé windows live 2009 mais je recontre deux petit problemes...
le premiers étant que je ne vois plus les pseudo ascii et il sont remplacé par des carrés.
mon deuxieme est que quand je veux faire information sur le contact pour voir quand il s'est conecté , quand il a changé son pseudo etc...sa ,ne marche pas.
avec windows live 2008 tout marchait bien .et jai windows xp
merci d'avance
le premiers étant que je ne vois plus les pseudo ascii et il sont remplacé par des carrés.
mon deuxieme est que quand je veux faire information sur le contact pour voir quand il s'est conecté , quand il a changé son pseudo etc...sa ,ne marche pas.
avec windows live 2008 tout marchait bien .et jai windows xp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows live plus 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Tu peux télécharger en complément Messenger Plus ! Là tu auras le moniteur d'évènements de tes contacts, et tout pleins d'options en plus... et normalement tu n'auras plus de carré à la place du ascii. En espérant que cela fonctionne pour toi, pour moi c'est très bien
Tu peux télécharger en complément Messenger Plus ! Là tu auras le moniteur d'évènements de tes contacts, et tout pleins d'options en plus... et normalement tu n'auras plus de carré à la place du ascii. En espérant que cela fonctionne pour toi, pour moi c'est très bien