Sauvegarde comment faire ? ? ?
michel91
-
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
après un plantage complet et irrecuperable faute de sauvegarde, ( he oui un debutant fait de grosses betises)
j'ai racheté un autre ordi.
situation actuele:
disque dur formate
windows X.P sp2 installé.
le problème :
faire une sauvegarde complete et bootable.
ce que je souhaite.
sauvegarder mon bios, mon cmos et windows X.P sp2 sur un CD ou DVD
ce que je veux eviter
d'avoir la sauvegarde sur le disque dur, ( suite aux degats du virus et des manipulations hazardeuses de debutant.
Tout a ete effacé le bios et le cmos, windows X.P et tout le reste, ( office 2003 et toutes mes données, fichiers, tout est parti) donc plus rien de rien.
si quelqu'un peut m'expliquer un pas a pas pour tout sauvegarder sur un support externe type CD ou DVD.
pour les sauvegardes de mes données persos, j'ai penser prendre un disque dur externe et de creer une aborescence de dossier pour y inserer mes sauvegardes journalières de mon travail.
Qu'en pensez vous .
merci pour vos reponses.
P.S je poste d'un ordi de prêt, donc pour les reponses sont bien destinées pour un ordi avec X.P sp2
après un plantage complet et irrecuperable faute de sauvegarde, ( he oui un debutant fait de grosses betises)
j'ai racheté un autre ordi.
situation actuele:
disque dur formate
windows X.P sp2 installé.
le problème :
faire une sauvegarde complete et bootable.
ce que je souhaite.
sauvegarder mon bios, mon cmos et windows X.P sp2 sur un CD ou DVD
ce que je veux eviter
d'avoir la sauvegarde sur le disque dur, ( suite aux degats du virus et des manipulations hazardeuses de debutant.
Tout a ete effacé le bios et le cmos, windows X.P et tout le reste, ( office 2003 et toutes mes données, fichiers, tout est parti) donc plus rien de rien.
si quelqu'un peut m'expliquer un pas a pas pour tout sauvegarder sur un support externe type CD ou DVD.
pour les sauvegardes de mes données persos, j'ai penser prendre un disque dur externe et de creer une aborescence de dossier pour y inserer mes sauvegardes journalières de mon travail.
Qu'en pensez vous .
merci pour vos reponses.
P.S je poste d'un ordi de prêt, donc pour les reponses sont bien destinées pour un ordi avec X.P sp2
A voir également:
- Sauvegarde comment faire ? ? ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Faire une sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide