Problème pc qui s'éteint et démarre plus
gargomo
-
lkk Messages postés 30 Statut Membre -
lkk Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ici parce que j'ai un problème assez dérangeant avec mon pc.
En plein jeu, l'écran devient noir et le pc freeze ( même dans counter-strike 1.6) et me force a le redémarrer. Quand j'essaye de le redémarrer, l'écran reste noir et j'entend le bruit du ventilo de la carte graphique qui tourne à fond.
Dans ces cas-là, je dois attendre en chipotant un peu aux cables jusqu'a ce qu'il redémarre normalement sans faire beaucoup de bruit.
J'aimerai savoir d'où vient ce problème, au départ je pensait que c'était dû a un problème de surchauffe du gpu mais je ne crois pas que c'est cela car sous cs 1.6 elle ne chauffe pas.
Voici ma config :
Core 2 duo E6320 T° 51°#1 et 48°#2
Geforce 8800 gts 640 mb T° 58°
2 gb ram
Windows Vista home premium
Merci d'avance pour votre aide
Je poste ici parce que j'ai un problème assez dérangeant avec mon pc.
En plein jeu, l'écran devient noir et le pc freeze ( même dans counter-strike 1.6) et me force a le redémarrer. Quand j'essaye de le redémarrer, l'écran reste noir et j'entend le bruit du ventilo de la carte graphique qui tourne à fond.
Dans ces cas-là, je dois attendre en chipotant un peu aux cables jusqu'a ce qu'il redémarre normalement sans faire beaucoup de bruit.
J'aimerai savoir d'où vient ce problème, au départ je pensait que c'était dû a un problème de surchauffe du gpu mais je ne crois pas que c'est cela car sous cs 1.6 elle ne chauffe pas.
Voici ma config :
Core 2 duo E6320 T° 51°#1 et 48°#2
Geforce 8800 gts 640 mb T° 58°
2 gb ram
Windows Vista home premium
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème pc qui s'éteint et démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question