Droit[ecriture] via script
Mais.Ouais
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
ma question est en 2 partie, dejs je ne sais pas si c'est possible donc forcement je ne sais pas comment faire si cela est possible.
Donc voila j'ai un script de démarrage mais il doit ecrire a la racine de C: mais les utilisateur n'ont pas le droit "écriture". Donc si cela est possible comment faire ?
merci.
ps: forum "programmation ? réseaux ? Windows ? dsl si il n'est pas à la bonne place.
ma question est en 2 partie, dejs je ne sais pas si c'est possible donc forcement je ne sais pas comment faire si cela est possible.
Donc voila j'ai un script de démarrage mais il doit ecrire a la racine de C: mais les utilisateur n'ont pas le droit "écriture". Donc si cela est possible comment faire ?
merci.
ps: forum "programmation ? réseaux ? Windows ? dsl si il n'est pas à la bonne place.
A voir également:
- Droit[ecriture] via script
- Écriture facebook - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
9 réponses
hello
il est normal que n'importe quel utilisateur ne puisse pas écrire dans la racine, il faut écrire ailleurs dans un dossier avec les droits d'écriture
il est normal que n'importe quel utilisateur ne puisse pas écrire dans la racine, il faut écrire ailleurs dans un dossier avec les droits d'écriture
Ca dépend, si le langage de script est javascript par exemple, ce n'est pas chose permise normalement (du moins il me semble)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfois si, en javascript normalement si mes souvenirs sont bons, comme c'est un langage de script coté client, pour des raisons de sécurités tu ne peux rien faire niveau enregistrement de données sur le pc du client.
Après bien sûr, il y a l'aspect droit sur les fichiers, je ne dis pas :)
Après bien sûr, il y a l'aspect droit sur les fichiers, je ne dis pas :)
dans ce sens là, effectivement, mais comme il parle de script de démarrage, ça ressemble plus à un .bat DOS