Pas de son avec webcam intégrée sous MSM

Fermé
bobof64 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 14 août 2009 à 13:57
bobof64 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 13 avril 2010 à 10:22
Bonjour,
j'ai un pb depuis qques temps qui devient pesant.
Je n'ai pas de son au cours d'une conversation vidéo MSM. J'entends le son de mes contacts, la webcam intégrée (marque Bison) fonctionne parfaitement via son utilitaire de configuration : je fais une capture audio/vidéo, et le fichier '.avi' crée a bien le son, ce qui prouve que le mico intégré fonctionne.
Via le panneau de config -> Matériel et audio -> Son -> j'ai 3 périphériques : Microphone (sensé être un micro casque, non installé et donc désactivé), Wave Out Mix (désactivé) et le micro de Webcam (Interface audionumérique - activé).
Par contre, via le menu 'configuration audio et vidéo', il n'y a que seul le microphone (qui n'existe pas!!) qui peut etre selectionné.
Donc pas de son enregistré dans mes conversations. C'est bien ch....!
SVP, une solution?
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

bobof64 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 2
13 avril 2010 à 10:22
Pardons de remonter ce vieux post...
Mais là j'en ai besoin !!

Quelqu'un aurait il une idée SVP?
Merci d'avance.
0