HELP-ME

POTIER FRANCOIS -  
 potier -
bjr à tous, néophite en informatique , je décide néanmoins de créer un site web avec l'aide de Lycos pour l'hébergement , nom de domaine et Oscommerce avec Easyphp pour le reste .mon problème c'est que malgré les infos reçu de tous ces fournisseurs , forts sympas , je suis incapable d'accéder à 'espace de publication en ligne de www.bienmaigrir.fr et ignore l'accès au logiciel ftp , je nage complètement dans la semoule . je fais appel à une ame charitable pour m'aider a démarer , si mes explications sont suffisantes , merci d'avance ;

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

0
potier

bjr et merci d'avoir répondu si vite ; mais mon problème n'est pas résolu pour autant; j'ai un nom de domaine avec hébergement chez Lycos , j'ai ensuite téléchargé Oscommerce en local avec EasyPHP , et je n'avance pas ; je n'arrive pas à commencer d'essayer de construire mon site web , ; je suis en ftp.bienmaigrir.fr ; identifiant : webmaster#bienmaigrir.fr ; et mon mot de passe ; je ne sais pas comment démarrer la construction de mon site , que je voudrais boutique en ligne ; je crains de ne pas en etre capable !
0