Renommer les fichiers éffacés
Marcelino91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise CCleaner pour effacer mes traces sur inernet. Lorsque je vérifie si elles sont vraiment effacées avec PC Inspector (si moi je peux le faire tout le monde peux aussi le faire) beaucoup de fichiers sont encore visibles et surtout portent leur noms d'origine. Il est alors facile de comprendre quels genres de sites ont été visités. Lorsque je les renomment, a chaque nouvelles vérification, ils ont repris leurs noms.
Ma question est : Comment les renommer définitivement ?
Merci infiniment pour votre aide....
J'utilise CCleaner pour effacer mes traces sur inernet. Lorsque je vérifie si elles sont vraiment effacées avec PC Inspector (si moi je peux le faire tout le monde peux aussi le faire) beaucoup de fichiers sont encore visibles et surtout portent leur noms d'origine. Il est alors facile de comprendre quels genres de sites ont été visités. Lorsque je les renomment, a chaque nouvelles vérification, ils ont repris leurs noms.
Ma question est : Comment les renommer définitivement ?
Merci infiniment pour votre aide....
A voir également:
- Renommer les fichiers éffacés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
2 réponses
Salut,
Après une rapide recherche (que tu aurais du faire toi-même !), j'ai trouvé une solution sur ce forum.
J'espère avoir pu t'aider.
Tiobet.
Après une rapide recherche (que tu aurais du faire toi-même !), j'ai trouvé une solution sur ce forum.
J'espère avoir pu t'aider.
Tiobet.
Je vois que ce n'est pas la première fois que tu poses cette question. Pour qui te prends-tu, alors que bien d'autres prennent leur mal en patience avec un sujet unique ?
Si tu as eu ta réponse, tu as le droit de dire merci et de mettre ton sujet en résolu.
Tiobet.
Si tu as eu ta réponse, tu as le droit de dire merci et de mettre ton sujet en résolu.
Tiobet.
Encore merci pour les conseils