Renommer les fichiers éffacés

Marcelino91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise CCleaner pour effacer mes traces sur inernet. Lorsque je vérifie si elles sont vraiment effacées avec PC Inspector (si moi je peux le faire tout le monde peux aussi le faire) beaucoup de fichiers sont encore visibles et surtout portent leur noms d'origine. Il est alors facile de comprendre quels genres de sites ont été visités. Lorsque je les renomment, a chaque nouvelles vérification, ils ont repris leurs noms.
Ma question est : Comment les renommer définitivement ?
Merci infiniment pour votre aide....

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Après une rapide recherche (que tu aurais du faire toi-même !), j'ai trouvé une solution sur ce forum.
J'espère avoir pu t'aider.

Tiobet.
0
Marcelino91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces explications. J'ai déjà testé tout cela : File Destructor, SDelete, ... Mais mon problème reste toujours le même, avec un logiciel tel que PC Inspector les fichiers "dit" effacés sont toujours là et SURTOUT portent leurs noms d'origine : Comment renommer définitivement tous ces fichiers déjà effacés.

Encore merci pour les conseils
0
Utilisateur anonyme

Je vois que ce n'est pas la première fois que tu poses cette question. Pour qui te prends-tu, alors que bien d'autres prennent leur mal en patience avec un sujet unique ?
Si tu as eu ta réponse, tu as le droit de dire merci et de mettre ton sujet en résolu.

Tiobet.
0
Marcelino91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'enerve pas, je n'avais pas lu ton commentaire !
La première fois que j'ai posé la question, j'avais le sentiment de ne pas avoir été clair dans mes explications. C'est la première fois que je participe à ce genre de Forum... Mea Culpa
0
x > Marcelino91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Honte à toi.
0
Utilisateur anonyme > x

Et honte à toi de relancer un sujet d'il y a 3 mois (-_-').
0