A voir également:
- Achat d un portable venant de chine
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
23 réponses
Ça c'est la loterie avec la douane, tu peux très bien passer en fraudant 10 fois et te faire prendre la 11ème; à toi de voir si ça vaut le coup entre ce risque, la qualité de merde et aucun SAV en cas de problème.
Utilisateur anonyme
la qualité de merde ????? tout vient de Chine, maintenant
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
>
Utilisateur anonyme
sauf que quand t'as acheté en france, les loies francaise du commerce s'appliquent, comme la garanti, le SAV ... et t'es pas obligé de refaire passer ton appareil par la douane
hunter55
Messages postés
2048
Statut
Membre
422
>
Utilisateur anonyme
Ok, pratiquement tout vient de Chine; mais il y a une grande différence entre un produit sorti d'une usine chinoise avec son service "qualité"...et le même produit validé par une service qualité français. En plus des facilités quant à la garantie si problèmes.
Salut, si tu veux acheter un tel portable en Chine pourquoi pas, mais va sur ebay pour être sur de payer sur un site sécurisé avec paypal.
Cependant les tel quils vendent même sils ressemblent à des Iphone, ils sont complètement différents, en somme ce sont des gadgets pour McGyver ou Chuck Norris.
Ah oui, j'oubliais, la traduction en français sur leurs portables mandarins est très limitée.
Pour vous dire , c'est comme un petit noir qui parle le patois alsacien
>>>>>> faut s'accrocher ou sinon pleurer.
(^.^)
Cependant les tel quils vendent même sils ressemblent à des Iphone, ils sont complètement différents, en somme ce sont des gadgets pour McGyver ou Chuck Norris.
Ah oui, j'oubliais, la traduction en français sur leurs portables mandarins est très limitée.
Pour vous dire , c'est comme un petit noir qui parle le patois alsacien
>>>>>> faut s'accrocher ou sinon pleurer.
(^.^)
ej confirme... moi j'ai laissé le téléphone en anglais car je ne comprennais pas leur francais !
du genre, quand j'allais dans ems sms, au début, à chaque fois il me marquait liste vidée.. du coup je croyais que je venais d'éffacerd es données.. en fait, c'était juste liste vide ;)
donc du coup je l'utilise en anglais, c'est beaucoup plus facile à comprendre :D
du genre, quand j'allais dans ems sms, au début, à chaque fois il me marquait liste vidée.. du coup je croyais que je venais d'éffacerd es données.. en fait, c'était juste liste vide ;)
donc du coup je l'utilise en anglais, c'est beaucoup plus facile à comprendre :D