Menu bar de site

aminecan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminecan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis debutant dans le domainne d html , dans mon premier site g fai le menu bar en utilisant des frame , c est a dir 1 frame pour le menu et un frame pr le site , mais dernierement j ai lu que la technique des frame est demode et depasse , pouvez vous svp me specifier la bonne methode pour cree une bar de menu permanante qui reste sur tt les pages de mon site
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le langage SMS tue !

Tu peux créer une barre de menu permanente et que tu pourrais facilement modifier en utilisant les includes en PHP

<?php include("barremenu.php"); ?>

Le fichier barremenu.php sera appelé, il faut donc que tu crées ce fichier et que tu y mettes ton code HTML/PHP ou autre et les modifications visuelles dans ton fichier CSS.
0
genie2king Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ne pas utiliser les frames , c mal pour référencement de votre site etc... , utiliser les div , un script par ici ===> http://www.javascriptfr.com
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

exactement : les frames !!!! à supprimer ...ton site aura une véritable galère ensuite pour être accessible via les moteurs de recherche ....
0
aminecan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr les reponse , le truc des include php me convient , j y bosse a l aide de klk recherche
0