Impossible d'ouvrir messagerie wanadoo
sabbine
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mini-gandalf -
mini-gandalf -
Salut à tous,
voilà, lorsque je suis sur la page d'accueil wanadoo et que je clique pour accéder à ma messagerie, il ne l'ouvre qu'un jour sur deux: un jour il accepte de me l'ouvrir, le lendemain, il affiche impossible d'afficher la page.
Qqun peut-il m'aider?
Merci
voilà, lorsque je suis sur la page d'accueil wanadoo et que je clique pour accéder à ma messagerie, il ne l'ouvre qu'un jour sur deux: un jour il accepte de me l'ouvrir, le lendemain, il affiche impossible d'afficher la page.
Qqun peut-il m'aider?
Merci
13 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
effectivement l'accés messagerie bugue souvent par wanadoo, il me semble préférable que tu te créée un accés mail par outlook et là no soucis... -
Ok Bilou,mais ce n'est qd même pas normal ce truc!
Avant,je n'avais aucun prblm et là c'est de pire en pire. Ca fait 2 jours que c'est bloqué. -
salut moi ca merde depuis 1 moid les techniciens nont pas encore trouve l origine de la panne il paraitrait que ca viebndrait de la live box
une belle merde en tout cas je suis en adsl 2048 par contre je peux acceder a ma messageir en 56 en rtc chercher l erreur
j ai envoye un recommande mais personne ne repond
il prefere nous faire banquer a .34 cent d euros la minute et si encore caz fonctionait
je resilie wanadoo des que possible -
Je rencontre le même problème depuis 15 jours environ c'est à dire un accès difficile à la messagerie Wanadoo (en passant par OUTLOOK pas de pb) mais ce n'est pas normal, wanadoo a mis en ligne une nouvelle interface à télécharger peut être avec la solution a ces problèmes!
-
Salut , vous auriez pas le lien pour télécharger cette nouvelle interface car moi je suis bloquée depuis 3 jours. Impossible d'accéder à mes boites mail (une seule est configurée sur outlook, impossible d'accéder à mes pages perso , et tout ce qui concerne mon compte) , ça depuis mes ordis où est installé wanadoo( même en réseau) par contre si je vais chez quelqu'un d'autre pas de soucis...
Si qq1 a une idée de quoi cela vient...
merci.
-
-
Wanadoo est parfaitement au courant du problème j'ai eu les services techniques plusieurs heures (ils m'on rappellé pour éviter des factures +++) le problème est cerné plusieurs personnes sont dans le même cas il semblerait que la résolution est en cours j'ai à nouveau les pages concernées depuis samedi ce problème durait depuis 3 semaines aujourd'hui je n'ai pas accés... la région lilloise serait concernée... appelez et demandez qu'on vous rappelle. bon courage
-
-
il est indmissible que l'accès à wanadoo soit aussi aléatoire.
Et si on attaquait wanadoo en justice ? à condition de se regrouper en association d'autant que wanadoo n'est pas clair vis à vis des excès quelle se permet quant à sa position dominante et pour laquelle elle a déjà été mise en cause par l'union européenne. Idem pour Life box .
Nous ne pouvons servir à éponger les déficits de France telecom suite aux errements de ses dirigeants -
Ce n'est pas drole d'etre bloque quand on est en voyage et que l'on attend des couriels importants!!! Cela peut avoir des consequences tres facheuses. SVP WANADOO AIDEZ NOUS !!!
-
Bonsoir
Même soucis mais moi suis sur vista et si je vais sur un autre ordi tout fonctionne ? Merci par avance