Impossible d'ouvrir messagerie wanadoo

sabbine Messages postés 10 Statut Membre -  
 mini-gandalf -
Salut à tous,
voilà, lorsque je suis sur la page d'accueil wanadoo et que je clique pour accéder à ma messagerie, il ne l'ouvre qu'un jour sur deux: un jour il accepte de me l'ouvrir, le lendemain, il affiche impossible d'afficher la page.
Qqun peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

13 réponses

cliclac

est tu en adsl
1
slim

slt sabine tu as l adsl
0
sabbine

oui j'ai l'adsl et aujourd'hui j'arrive à accéder à ma messagerie. Mais demain???
0
sabbine

Personne pour m'aider svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BILOU

salut,
effectivement l'accés messagerie bugue souvent par wanadoo, il me semble préférable que tu te créée un accés mail par outlook et là no soucis...
0
sabbine

Ok Bilou,mais ce n'est qd même pas normal ce truc!
Avant,je n'avais aucun prblm et là c'est de pire en pire. Ca fait 2 jours que c'est bloqué.
0
didier

salut moi ca merde depuis 1 moid les techniciens nont pas encore trouve l origine de la panne il paraitrait que ca viebndrait de la live box
une belle merde en tout cas je suis en adsl 2048 par contre je peux acceder a ma messageir en 56 en rtc chercher l erreur

j ai envoye un recommande mais personne ne repond

il prefere nous faire banquer a .34 cent d euros la minute et si encore caz fonctionait

je resilie wanadoo des que possible
0
SURO

Je rencontre le même problème depuis 15 jours environ c'est à dire un accès difficile à la messagerie Wanadoo (en passant par OUTLOOK pas de pb) mais ce n'est pas normal, wanadoo a mis en ligne une nouvelle interface à télécharger peut être avec la solution a ces problèmes!
0
Queequeg

Salut , vous auriez pas le lien pour télécharger cette nouvelle interface car moi je suis bloquée depuis 3 jours. Impossible d'accéder à mes boites mail (une seule est configurée sur outlook, impossible d'accéder à mes pages perso , et tout ce qui concerne mon compte) , ça depuis mes ordis où est installé wanadoo( même en réseau) par contre si je vais chez quelqu'un d'autre pas de soucis...
Si qq1 a une idée de quoi cela vient...
merci.
0
jean > Queequeg

meme pb que toi j attends une reponse de wanadoo sans trop y croire et j espere quq qqu un trouvera la solution dans le forum...
0
chafou

Wanadoo est parfaitement au courant du problème j'ai eu les services techniques plusieurs heures (ils m'on rappellé pour éviter des factures +++) le problème est cerné plusieurs personnes sont dans le même cas il semblerait que la résolution est en cours j'ai à nouveau les pages concernées depuis samedi ce problème durait depuis 3 semaines aujourd'hui je n'ai pas accés... la région lilloise serait concernée... appelez et demandez qu'on vous rappelle. bon courage
0
jean

Merci pour ces nouvelles encourageantes il semble que la region marseillaise ou j habite soit aussi touchee..
la meilleure facon de resoudre ce pb est d attendre semble t il
a dans quelques jours donc on lira notre courrier avec l ordi du voisin !!!
0
chafou > jean

aujourd'hui il m'a été impossible d'accéder à ma messagerie wanadoo a du mal si rien de nouveau j'appelle demain a plus
0
chafia > jean

aujourd'hui ça marche ouf bonne journée
0
jean > chafia

Aujourd hui c est reparti on sait pas pourquoi
comme quoi la nuit porte conseil pour les machines aussi!!!
0
Diakanua Pierre

C'est possible d'ouvrir ma boite de méssagerie en dehors de chez moi?
0
secondi

il est indmissible que l'accès à wanadoo soit aussi aléatoire.
Et si on attaquait wanadoo en justice ? à condition de se regrouper en association d'autant que wanadoo n'est pas clair vis à vis des excès quelle se permet quant à sa position dominante et pour laquelle elle a déjà été mise en cause par l'union européenne. Idem pour Life box .
Nous ne pouvons servir à éponger les déficits de France telecom suite aux errements de ses dirigeants
0
bernard

Ce n'est pas drole d'etre bloque quand on est en voyage et que l'on attend des couriels importants!!! Cela peut avoir des consequences tres facheuses. SVP WANADOO AIDEZ NOUS !!!
0
tesman73

Bonsoir
Même soucis mais moi suis sur vista et si je vais sur un autre ordi tout fonctionne ? Merci par avance
0
mini-gandalf

Installer windows live mail et vous pourrez accéder à toutes vos messagerie en une fois.
0