Vista!! au secours!!
Résolu
Thowm59
Messages postés
128
Statut
Membre
-
1oh94 Messages postés 118 Statut Membre -
1oh94 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, voila je vien d'installer windows xp mais quand j'ai acheter mon ordinateur c'etait vista mais la je ne peut plus rien faire pour mettre vista?
A voir également:
- Vista!! au secours!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
19 réponses
Soit tu as le cd de vista, soit tu a la recovery, soit tu emprunte le cd de quelqun et tu te sert de ta clé d'avtivation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut trouver il me semble des personnes particulierement callées en informatique qui peuvent te faire un cd d'sintalation de vista mais les trouver :S moi on m'avais fais sa quand j'avais xp
salut, et bien ce n'est pas pour te décourager mais vista sé trop compliquer pour moi, car si on met xp sé pas sur davoir tout les logiciel qui y avait avent .....
Ouais, mais il est illegal de copier un CD windows, donc sa rentre pas dans la charte et il est défendu d'en parler sur ce site ... mais n'imoorte quel ccd de vista fera l'affaire (même version que tu avais) j'ai bien réparer le pc de ma grand mère avec mon CD ...
quant japuille sur F8 au demaarage je choisi systeme d'exploitation ben il me mes windows xp profesionelle!
Pour les logiciels constructeur ??? il suffit de les télécharger sur le site du fabriquant,
dsl mais je crois que je vais dormir
dsl mais je crois que je vais dormir
Je ne saisis pas bien ton message (pas très clair); si j'ai bien compris:
Tu avais acheté un ordi avec Vista pré-installé
Tu a eu un problème qui t'a poussé à réinstaller Windows
Mais comme tu n'avais que XP sous la main, tu as installé XP
Et maintenant tu voudrais récupérer Vista.
C'est un PC de marque? Tu as surement l'installation de Vista quelque part dans ton disque dur, dans une partition cachée, ou alors tu as obtenu avec le PC un CD de restauration. SI c'est Packard Bell, Dell, ou autre, le mieux est de les appeler pour leur demander comment faire.
@+
Tu avais acheté un ordi avec Vista pré-installé
Tu a eu un problème qui t'a poussé à réinstaller Windows
Mais comme tu n'avais que XP sous la main, tu as installé XP
Et maintenant tu voudrais récupérer Vista.
C'est un PC de marque? Tu as surement l'installation de Vista quelque part dans ton disque dur, dans une partition cachée, ou alors tu as obtenu avec le PC un CD de restauration. SI c'est Packard Bell, Dell, ou autre, le mieux est de les appeler pour leur demander comment faire.
@+