Strie sur mon ecran lcd
Fermé
mymyne
-
14 août 2009 à 00:15
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 14 août 2009 à 02:01
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 14 août 2009 à 02:01
A voir également:
- Écran strié
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
intelbidouille
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
24
14 août 2009 à 00:27
un jour jai posé un gros ément a coté de mon ecran et des courbes multicolor sont apparu
mais je pense qu'il sagi d'un probleme d'un composant a l'interieur de lecran
il doi y avoir un sorte de bande blanche composée de plusieurs file relié a un un cricuit imprimé il faudrais verifier si celle ci n'est pas sectonioné a la base je n'ai aucune autre idée
sinon jai 2 ecran plat qui deconne a cause des condensateur qui ont gonflé il ressemble a de petit cylindre de couleur regarde si il ne forment pas un dome je ne voi pas sinon dsl
il doi y avoir un sorte de bande blanche composée de plusieurs file relié a un un cricuit imprimé il faudrais verifier si celle ci n'est pas sectonioné a la base je n'ai aucune autre idée
sinon jai 2 ecran plat qui deconne a cause des condensateur qui ont gonflé il ressemble a de petit cylindre de couleur regarde si il ne forment pas un dome je ne voi pas sinon dsl
intelbidouille
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
24
un jour jai posé un gros ément a coté de mon ecran et des courbes multicolor sont apparu
merci Intelbidouille pour ta réponse, est ce que le fait d'avoir d'autres éléments à coté de mon écran peuvent causer ces stries? j'ai le boitier de ma freebox à coté de l'écran et l'Uc est aussi sur le bureau car je ne peu la poser plus bas, mais c'est disposé ainsi depuis que j'ai mon pc, ça pourrait avoir causé ce genre de soucis au bout d'un an et demi?
En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider, j'espère que je trouverais une solution, je vais revoir la disposition du matériel dans un premier temps peut etre que ça marchera.
En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider, j'espère que je trouverais une solution, je vais revoir la disposition du matériel dans un premier temps peut etre que ça marchera.
intelbidouille
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
24
14 août 2009 à 02:01
14 août 2009 à 02:01
si c'etait un objet qui serais la cause des stries tu aurais remarqué sa tout de suite il sagit peut etre dune surchaufe les condensateur a coté du radiateur dans ton ecran fatigue peut etre un peu a force cela se change mais c pas sur que se soit sa