Site de freeware et de logiciel open source

Fermé
lucasleboss2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 13 août 2009 à 23:45
Redbart Messages postés 21267 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 13 août 2009 à 23:49
Bonsoir, désolé si je fais un peu de pub, mais je vien de trouver un super site :
http://gregland76.free.fr

comme je le disait, il y a plein de freeware et de logiciel open source ! (111 logi actuellement)
Pas d'obligation de s'enregistrer ...
allez y jeter un coup d'oeil vite fait ...
Moi j'ai télécharger 4 logiciel et rien ...
CLEAN =)

¤ Description du site :

GregLand.net est un accés sur la gratuité du net et la compréhension de l'informatique. Il n'en est pas plus que ça ... En faisant ce site, je lutte à ma manière contre le Web payant en distribuant des informations, des programmes de ma conception à titre gratuit.

Tous les services de ce site sont gratuits... Freewares, Tutoriaux, Astuces... Il n'y a pas de Spyware, pas de virus, pas de demande de Carte Bleue... la seule pub qu'il y a, se trouve sur ce site en bas a droite (Sponsors Invités)... (Lorsque vous êtes enregistré, cette pub disparait)...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila, en ésperent que cela vous plaise =)
P:S : forum sympas
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21267 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3 254
13 août 2009 à 23:49
0