Clé d'activation de vista familiale premmium
gumus
-
gumus -
gumus -
Bonjour,
salut les amis; j'ai un grand probleme;j'ai perdu la partie de réccupérationde vista de mon pc portable;et je ne sais pas comment le réccupérer,alors j'ai réinstallé vista mais c'etait une version d'essai de 30jr;et apres cette periode;il me demande la clé d'activation;j'ai mit la clé qui se trouve au dessous du pc,mais toujours sa marche pas,alors j'ai réinstallé la meme vesion de vista ,et voila il me reste que 2jr ;pour l'activer autrement je perd le systeme.SVP aidez moi SVP
salut les amis; j'ai un grand probleme;j'ai perdu la partie de réccupérationde vista de mon pc portable;et je ne sais pas comment le réccupérer,alors j'ai réinstallé vista mais c'etait une version d'essai de 30jr;et apres cette periode;il me demande la clé d'activation;j'ai mit la clé qui se trouve au dessous du pc,mais toujours sa marche pas,alors j'ai réinstallé la meme vesion de vista ,et voila il me reste que 2jr ;pour l'activer autrement je perd le systeme.SVP aidez moi SVP
A voir également:
- Clé d'activation de vista familiale premmium
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
5 réponses
... tu ne peux que racheter une clé, pourquoi n'a tu pas fait la restauration a partir du disque dur...
Salut,
J'ai bien peur que seul le fabricant du pc (ou en dernier recours Microsoft) soit capable de t'aider sur ce coup-là
J'ai bien peur que seul le fabricant du pc (ou en dernier recours Microsoft) soit capable de t'aider sur ce coup-là
je n'ai pas penser à le restaurer , je ne savais pas ;en plus sincerement ce n'etais pas moi qui l'a formater la 1ere fois ;est ce qu'il ya une possibilité de le reccuperer mnt
a part avec le disque voir un cd de w v correspondant a ta clé (familial premium) --> informaticien doit en avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question