Est t il possible ?

Alex10 -  
 Alex10 -
Bonjour,
moi jai des platines Gem Sound CDM 150 et je voulai savoir si c possible d enregistré ck je fai avc les platines sur mon ordi ? est t il possible ?
grace a virtual dj par exemple ! qu est ce qui me faut ?
aidez moi svp merci

11 réponses

Utilisateur anonyme

entrée ligne mais pas micro !
1
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

utilise

un cable

sortie de ta table (sortie mix) en double rca --> entré 3,5 mm sur ton pc (entré ligne ou micro(si tu as un realteck)....

et

audacity
0

micro si il a une carte son realteck car depuis l'interface le type de signal est modifiable...

sinon entrée ligne obligatoirement... !!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai une carte Realtek et je ne vois pas ce que tu veux dire !?

Entrée ligne et Entrée micro c'est différent, sinon à quoi ça sert que Realtek se décarcasse à mettre 2 prises ?
0
Alex10

bn alor si jai bien compri il m faut un cable avc double rca (rouge et blanc) que je branche et un embout 3.5 que je branche sur le micro (ordi) et puis j ouvre virtual dj ! et jarriverai alor a enregistré ck jfai avc les platines ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

platine virtual dj ou externes
0
Alex10

?
0

veux tu enregistré qch de tes cdj1000 ^^ ou de virtual DJ
0
Alex10

jveu enregistré ck jfai avc mes platines Gem Sound CDM 150 sur l ordi
0
Alex10

Bn alor si jai bien compri il m faut un cable avc double rca (rouge et blanc) que je branche sur mes platines et un embout 3.5 que je branche sur l ordi (sur micro) et puis j ouvre virtual dj ! et jarriverai alor a enregistré ck jfai avc mes platines Gem Sound ?
0

ok

donc

TABLE DE MIXAGE EXTERNE (sortie mix principal) [2 RCA] --> [3,5] entrée ligne (bleu) <-- PC
0

et tu enregistre avec le logiciel audacity...
0
Alex10

hun :/ je ne peu pa enregistré simplement avc un cable branché sur mes platines et sur l ordi et enregistré sur virtual dj au audacity ? par exemple un cable double rca branché sur les platines avc un enbout 3.5 branché sur le pc ? sa m arrangerai :/
0

bah comme tu le sens, (il me semblait que tu en avait deux donc avec une table de mixage)
0
Alex10

pck deriere les platines c écri REC dnc je pense que c possible d enregistré ck jfai des copain mon dit nn pck sur l ordi jai pa d entré rca ! mai ya d d cable rca avc ausi un embout diferent nn ? par exemple 3.5 mm ? qui me permetera d branché sur l ordi !
0

oui c'est cette sortie qu'il te faut utilisrr
0
Alex10

bn alor jvai esseyé sa jvai acheté un cable RCA et avc un embout 3.5 pour branché sur l ordi jspr que sa functionnera ! jspr réussir a enregistré ! :/ mercii bcp !!! ;)
0