Choix netbook pour Mac OSx
Résolu
ideeman1994
Messages postés
4
Statut
Membre
-
WTII -
WTII -
Bonjour,
Je suis sur le point d'avoir un netbook, et j'ai le choix entre deux modèles:
-Un Compaq mini 100c (1.6 Ghz, 1go de Ram, 160GB de disque)
-Un EeeePC 1005HA (mêmes perfs)
J'aimerais bien installer Mac OSx desus, et j'aimerais savoir lequel des deux est le plus compatible avec cet OS...
On m'a dit que de compaq 100s est le même de que le HP mini 1000 en matière de hardware (à moins que ce soit exactement le même pc, sous un nom de modèle différent?) , qui lui peut exploiter le wifi, le son, l'ethernet, le bluetooth, le lecteur de cartes, bref, tout OsX
Merci,
Ideeman1994
Je suis sur le point d'avoir un netbook, et j'ai le choix entre deux modèles:
-Un Compaq mini 100c (1.6 Ghz, 1go de Ram, 160GB de disque)
-Un EeeePC 1005HA (mêmes perfs)
J'aimerais bien installer Mac OSx desus, et j'aimerais savoir lequel des deux est le plus compatible avec cet OS...
On m'a dit que de compaq 100s est le même de que le HP mini 1000 en matière de hardware (à moins que ce soit exactement le même pc, sous un nom de modèle différent?) , qui lui peut exploiter le wifi, le son, l'ethernet, le bluetooth, le lecteur de cartes, bref, tout OsX
Merci,
Ideeman1994
A voir également:
- Choix netbook pour Mac OSx
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
un peu les deux.
a partir du moment ou tu arrives a installer mac dessus c'est bon.
pour ma part j'ai réussi a mettre mac sur mon EEE904HA
donc je te conseille ce netbook. mais je ne connais pas l'autre, ni de quelle manière tu veut mettre osx dessus :)
bonne soirée!
a partir du moment ou tu arrives a installer mac dessus c'est bon.
pour ma part j'ai réussi a mettre mac sur mon EEE904HA
donc je te conseille ce netbook. mais je ne connais pas l'autre, ni de quelle manière tu veut mettre osx dessus :)
bonne soirée!
WTII
Voici un bon tuto; pour les netbooks : http://www.mncorp.net/Tutoriel-33-installer-mac-leopard-sur-un-netbook-avec-iatkos-v7