Problème transfert de musique

Fermé
Apostrophe D. - 13 août 2009 à 22:10
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 août 2009 à 16:26
Bonjour,
Je viens de m'acheter un mac dernièrement et j'ai transferé la musique que j'avais sur mon Pc à mon Mac...toutefois, je n'arrive pas à les faire jouer. Je sais que Pc c'est toujours , le nom de la chanson dought wna, et que sur Mac c'est m4a. J'ai tout changer les chansons, mais çca ne fonctionne toujours pas. Il aurait-il un étape que j'ai oublier de faire. Lorsque je double clic sur la chanson, itunes ouvre, mais rien ne joue.

Merci
A voir également:

5 réponses

TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
21 août 2009 à 11:59
Tu as simplement changé l'appellation de la chanson? Tu as juste ecrit "m4a" a la fin?
0
oui c'est ce que j'ai fait....exemple..le nom de la chanson let it rock sur pc c'est : letitrock.wna (quelque chose comme ca)...alors j'ai changé pour: letitrock.m4a (convertion pour mac)...et je ne suis toujours pas capable d'écouter les chansons...est-ce que tu sais pourquoi?
0
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
22 août 2009 à 12:17
J'ai déjà fait ça mais ça marche pas, en effet ca ouvre iTunes mais ne la lit pas.. Le problème c'est que j'ai jamais été confrontée a des fichier wna , t'es sur que c'est pas wMa plutot?? Parce que dans ce cas t'as juste a télécharger un programme qui s'appelle EasyWMA ;)
0
télécharger sur mon mac le easy wMa??...et la ca risque de fonctionner pôur que itunes lisent mes fichiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
24 août 2009 à 16:26
Ca dépend !! Tes chansons, c'est wma ou wna ??! J'ai jamais entendu parler de wna... =/ Si c'est du wma ca marchera c'est sur !!
0