Problème transfert de musique
Apostrophe D.
-
TheHappyGeisha Messages postés 29 Statut Membre -
TheHappyGeisha Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un mac dernièrement et j'ai transferé la musique que j'avais sur mon Pc à mon Mac...toutefois, je n'arrive pas à les faire jouer. Je sais que Pc c'est toujours , le nom de la chanson dought wna, et que sur Mac c'est m4a. J'ai tout changer les chansons, mais çca ne fonctionne toujours pas. Il aurait-il un étape que j'ai oublier de faire. Lorsque je double clic sur la chanson, itunes ouvre, mais rien ne joue.
Merci
Je viens de m'acheter un mac dernièrement et j'ai transferé la musique que j'avais sur mon Pc à mon Mac...toutefois, je n'arrive pas à les faire jouer. Je sais que Pc c'est toujours , le nom de la chanson dought wna, et que sur Mac c'est m4a. J'ai tout changer les chansons, mais çca ne fonctionne toujours pas. Il aurait-il un étape que j'ai oublier de faire. Lorsque je double clic sur la chanson, itunes ouvre, mais rien ne joue.
Merci
A voir également:
- Problème transfert de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
5 réponses
oui c'est ce que j'ai fait....exemple..le nom de la chanson let it rock sur pc c'est : letitrock.wna (quelque chose comme ca)...alors j'ai changé pour: letitrock.m4a (convertion pour mac)...et je ne suis toujours pas capable d'écouter les chansons...est-ce que tu sais pourquoi?
J'ai déjà fait ça mais ça marche pas, en effet ca ouvre iTunes mais ne la lit pas.. Le problème c'est que j'ai jamais été confrontée a des fichier wna , t'es sur que c'est pas wMa plutot?? Parce que dans ce cas t'as juste a télécharger un programme qui s'appelle EasyWMA ;)
télécharger sur mon mac le easy wMa??...et la ca risque de fonctionner pôur que itunes lisent mes fichiers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question