Installation HD4870X2

Fermé
ALKILE888 - 13 août 2009 à 21:34
 ALKILE888 - 14 août 2009 à 00:02
Bonjour, je n' arrive pas à installer ma hd4870x2, je débute dans le monde du montage de pc et je ne comprend pas pourquoi rien n'est afficher lorsque je démarre mon pc, l'écran indique no signal donc je ne vois ni bios ni démarrage windows, pourtant lorsque je remet mon ancienne carte graphique 8800gts sa marche parfaitement.
j'ai plusieurs hypothèses sois :1) la carte graphique à un problème!!!!
2) ma carte mère ms7358 ne prend pas en charge cette carte la . (j'ai commander la asus P5Q-e est-ce que ca va résoudre le problème?)
3) j'ai acheter une alimentation advance 750 w et j'ai lu (trop tard) sur un forum , que c'était de la mauvaise qualité peut être que la carte est pas suffisamment alimenter

ma config: msi ms7358/intel q6600/4go ram 800 mhz(ocz)/alim advance 750/
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
13 août 2009 à 22:16
"1) la carte graphique à un problème!!!! "

Oui : elle est peut-être mal voire pas alimentée (il y a deux connecteurs sur ce modèle, il me semble... sont-ils tous deux connectés?)
Si même pas de BIOS, c'est peut-être aussi une barette de RAM défectueuse! Surtout si le BIOS ne bip même pas!

"2) ma carte mère ms7358 ne prend pas en charge cette carte la . (j'ai commander la asus P5Q-e est-ce que ca va résoudre le problème?) "

Tu commandes direct une autre carte-mère? T'as de l'argent à perdre ou quoi?

"3) j'ai acheter une alimentation advance 750 w et j'ai lu (trop tard) sur un forum , que c'était de la mauvaise qualité peut être que la carte est pas suffisamment alimenter "

Oui, effectivement... Advance fait des alims de basse qualité... mieux vaut une bonne Seasonic 550W (qui les délivre vraiment) par exemple!
0
Non je n'ai pas d'argent à perdre j'avais fais la commande en même temps que la carte graphique c'est juste qu'elle n'est pas encore arrivé!
je voulais juste vérifier si la hd4870xz2 fonctionne correctement ce qui n'est pas le cas.
pour ce qui est de la mémoire elle fonctionne bien vus que quand je remet la 8800 gts le bios marche .
et j'ai bien alimenté les deux prises, le ventilateur de la carte tourne j'ai même écouter le bip mais je ne vois strictement rien!
merci de m'aider
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
13 août 2009 à 23:55
Peut-être l'écran est-il connecté sur la mauvaise sortie vidéo?
0
Non j'ai vérifier, encore, encore, et encore mais rien a faire je ne pense pas que ca soit un problème de branchement! Peut être que c'est mon bios qui ne reconnais pas une telle carte pourtant j'ai la dernière version
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ma carte ms7358 est compatible svp?
0