Afficher les images d'un dossier

erics67 -  
erics67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une camera IP qui upload une image à intervalle régulier sur un serveur FTP.
Malheureusement, je ne parviens pas maitriser le nom du fichier uploader (de type HHMMSS_# )
Comment pourrais-je permettre un affichage conviviale des images fournies ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Heu qu'appelles tu "affichage convivial" ?
0
erics67

du genre album photo
0
erics67

ou encore en le faisant défiler
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Ya plein de slideshows, codés en js, utilisant notamment la librairie jquery.
Si tu connais rien en js, ca va peut être être un peut compliqué à mettre en place (j'ai bien dit un peu ^^), mais certains slideshows sont assez impressionnant
(j'ai un faible pour crossslide : http://www.gruppo4.com/~tobia/cross-slide.shtml)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erics67 Messages postés 6 Statut Membre

Cela à effectivement l'air très sympa ... lorsque l'on peut mettre le nom des images dans le code !!!
Ce qui me ramène à mon problème initial, j'upload une image toutes les minutes mais je ne connais pas son nom par avance.
0

non mais tu peux afficher des images dynamiquement (enfin je pense, j'ai pas essayé mais en lisant le code source jvois pas ce qui l'empêcherait ^^)
0

- tu peux afficher des images dynamiquement -
Comment ???
0

Ben là pour le coup faut aller modifier dans le code source ...
XD
si tu veux j'essayes ca samedi et je te dirai si c'est possible XD
0

Ce serait vraiment très sympa.
Souhaite tu que je te fasse parvenir l'adresse du dossier du site en MP pour des essais?
0

Tu as pu trouver quelque chose pour moi?
0

Non c'est bon jpeux tester avec des images de chez moi XD
juste une question : ton serveur a bien un interpréteur php intégré ? (sinon c'est sûr que ca serait plus dur XD)
0

Oui, c'est une page perso free
0

Arf dsl j'ai complètement oublié XD
le WE a été chargé, et j'y ai pas du tout pensé ^^
0

Toujours personne pour résoudre mon pb?
je résume:
nom d'images aléatoire dans un dossiers sur serveur free (Webcam IP)
je souhaite afficher ces images aussi convivialement que possible.
Merci par avance
0