Demande conseil en urgence

Alex80 -  
 Alex80 -
Bonjour à toutes et tous,

Je fais des recherches depuis quelques jours pour m'acheter un nouveau portable (budget 600 euros max). Je souhaite un portable qui tienne la route et qui me permette d'être un peu polyvalent (un peu de jeux, beaucoup d'internet, du traitement photo,...).

J'ai trouvé 2 portables qui me semblent pas mal (mais je me trompe peut être...)
ACER ASP 7735ZG-424G50MN
ASUS A7010-TY024C

Quelqu'un connait il ces produits et peut il me conseiller sur le meilleur choix ? (à moins qu'il n'existe une meilleure option sur le marché???...) :-)

Merci de vos conseils avisés et à très vite !!

2 réponses

Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Evite le mot URGENT dans les titres de topic
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses émail seront supprimés
- Les demandes de don ou d'échange de compte de jeu sont également hors sujet
-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Merci ( surtout que ton Pc tu pourras pas l'acheter à 10 h du soir )
0
Alex80

Bonjour,

Mes excuses, je ne savais pas qu'il existait une charte avec de publier ce message. Je viens de republier le même msg avec une titraille + "politiquement correcte". ;-)

(PS: je ne savais pas non plus que les premières réponses allaient être si rapides... L'urgence pour mon cas est demain soir, et non pas dans les 10 minutes qui viennent lol).

Merci en tous cas pour ce rappel à l'ordre
0