ACTIVATION WINDOWS
Résolu/Fermé
florentindelavegas
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE VOUDRAIS ACTIVER XP SANS INTERNET PARCE QUE J'AI PAS INTERNET MAIS J'AI EU CETTE ASTUCE SUR CCM MAIS CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR EST QUE : EST CE QUE JE PEU prendre ce fichier <wpa.dbl> sur un autre ordinateur et l'inserrer sur mon ordi qui n'est pas encore activé ?
Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.
Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver.
Il suffit pour cela de suivre la procédure suivante :
faire une recherche du fichier wpa.dbl, ou bien aller le chercher dans C:\windows\system32\.
faire une copie du fichier (sur disquette, autre partition ou autre disque...).
Restaurer celui-ci lors d'une prochaine réinstallation de Windows XP.
Redémarrer le PC, et tester si l'activation est bien opérationnelle. Pour cela, suivre cette manipulation :
Cliquer sur Démarrer / Exécuter et tapez ceci :
C:\windows\system32\oobe\msoobe /aSi cela ne marche pas, taper la commande suivante :
oobe/msoobe /aUne fenêtre "Activation de Windows" doit apparaître : cela signifie que Windows XP est effectivement bien activé !
Cette astuce fonctionne parfaitement et a été testée sur Windows XP Home Edition et Professionnel
JE VOUDRAIS ACTIVER XP SANS INTERNET PARCE QUE J'AI PAS INTERNET MAIS J'AI EU CETTE ASTUCE SUR CCM MAIS CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR EST QUE : EST CE QUE JE PEU prendre ce fichier <wpa.dbl> sur un autre ordinateur et l'inserrer sur mon ordi qui n'est pas encore activé ?
Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.
Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver.
Il suffit pour cela de suivre la procédure suivante :
faire une recherche du fichier wpa.dbl, ou bien aller le chercher dans C:\windows\system32\.
faire une copie du fichier (sur disquette, autre partition ou autre disque...).
Restaurer celui-ci lors d'une prochaine réinstallation de Windows XP.
Redémarrer le PC, et tester si l'activation est bien opérationnelle. Pour cela, suivre cette manipulation :
Cliquer sur Démarrer / Exécuter et tapez ceci :
C:\windows\system32\oobe\msoobe /aSi cela ne marche pas, taper la commande suivante :
oobe/msoobe /aUne fenêtre "Activation de Windows" doit apparaître : cela signifie que Windows XP est effectivement bien activé !
Cette astuce fonctionne parfaitement et a été testée sur Windows XP Home Edition et Professionnel
A voir également:
- ACTIVATION WINDOWS
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut pas écrire en gros caractères : ça m'énerve comme dit la chanson !
Faut tout te faire, toi. Cherchez un peu, les gars. Si t'étais aller dans ton moteur de recherches et que t'avais tapé " n° de tél pour activer XP", il t'aurait affiché ça :
0800 22 84 82
On a plaisir à vous aider les gars, mais soyez un peu autonomes, cherchez.
Tu les appellent.
Faut tout te faire, toi. Cherchez un peu, les gars. Si t'étais aller dans ton moteur de recherches et que t'avais tapé " n° de tél pour activer XP", il t'aurait affiché ça :
0800 22 84 82
On a plaisir à vous aider les gars, mais soyez un peu autonomes, cherchez.
Tu les appellent.
en faite la Licence Windows Xp côute terriblement chere je parle d'un produit OEM
pour toi tu tape sur google le mot Windows Genuine Advantage (WGA). et tu cherche l'application ca peut aider un peut si tu rajouter le mot telecharger avant WGA
pour toi tu tape sur google le mot Windows Genuine Advantage (WGA). et tu cherche l'application ca peut aider un peut si tu rajouter le mot telecharger avant WGA