Linux sur ps3

iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,il faut obligatoirement un clavier? et quel type de clavier merci
A voir également:

8 réponses

momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pourquoi obligatoirement ? par contre tu peux utiliser n'importe quel clavier du moment que c'est usb
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

sans clavier on peut ?
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en faite j'ai pas compris ce que tu voulais faire.
Tu veux aller sur linux ? si c'est sa tu peux pas, certe laps3 tourne sous linux, on peut pas y acceder par contre tu peux l'installer mais pas n'importe lequel il faut linux yellow dog
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

j ai essayer mai ca ne veux pas fonctionner quant il faut appuyer sur tab rien ne se passe meme en tapent installtext quedal j ai la version 6.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as suivi les instructions de linux yellow dog ?
0

en faite j ai la version 6.1 et il me faut la version 5 bje suis en train de la telecharger mais sur download il faut plus de 15 jours a tu un truc pour aller plus vite?
0

telecharge speed downlad sa boost les telechargement
0

franchement j en est plein le darche je coince a la fin ou il me demande login! j ai beau metre le mot de pass ou autre, mais rien y fais
aidez mi
0

ok je vais essayé merci a toi
0