Cadre Photo Num ( Ecran Ordinateur ? )

kekeballack -  
 kekeballack -
Bonjour,

J'ai une idée, encore un peu flou je l'avoue, mais qui pourrait donner un certain caché a ma chambre...

Je souhaiterais implanter sur mes murs, deux a trois cadres photo numérique 15 a 20 pouces, qui me servirait de moteur d'ambiance ( Image nature, .. ou au top tv ou clip vidéo )

Pour cela utilisé un cadre photo numérique wifi, avec linterface de mon ordinateur changé dambiance en un clic...

Outre une facture bien salé, je me pausé la question suivant, est il possible d'utiliser un ecran dordinateur ( 150 € en moyenne pour un bon 19 pouces) qui assure une bonne résolution, pour remplacé un cadre photo numérique qui serait bcp plus cher...

Voila serait possible de trouve un ecran dordinateur qui se brancherait en wifi avec mon pc, et sur lequel je pourais mettre des photos, des clips vidéos ou bien meme des films ??,

Merci de m'aiguillé :)
A voir également:

2 réponses

cdm62

salut j' ai devant moi le n° 32 de microhebdo( mai-juin 2009) qui explique comment utiliser ton ecran pc en cadre photo numerique et aussi des video ; logiciel Dave's AV Screensaver à telecharger sur http://fiches.microhebdo.com; si tu ne trouve pas le microhebdo n°32, je t' enverrai le mode d' emploi si j' ai le temps bonne bidouille cdm62
0
kekeballack

Pourai tu me donner le numero exact ? c le 584 ? ou hors série 32?

En tous cas je te remercie
0