Recherche de logiciel pour tout effacer
sandrine.gaga
-
sandrine.gaga -
sandrine.gaga -
Bonjour,
je suis a la recherche d' un logiciel utiliser dans les cyber pour effacer toute trace de telechargement, je vous explique quand je vais dans le cyber du coin et que je telecharge video , salle de poker ou quoi que se soit, et que par la suite j' eteint l ordinateur, en le ralumant tout disparait, plus rien du tout, donc je recherche le nom de ce logiciel, merci pour votre aide
je suis a la recherche d' un logiciel utiliser dans les cyber pour effacer toute trace de telechargement, je vous explique quand je vais dans le cyber du coin et que je telecharge video , salle de poker ou quoi que se soit, et que par la suite j' eteint l ordinateur, en le ralumant tout disparait, plus rien du tout, donc je recherche le nom de ce logiciel, merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche de logiciel pour tout effacer
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
9 réponses
merci pour ta reponse barnabe057 mais j' ai deja ce logiciel qui est installler sur mon ordinateur , en faite je vais mieux explique , quand je vais dans le cyber voisin et que j allume l ordi le bureau et vierge et qu en suite je telecharge video , salle de poker etc.... , je joue o poker regarde les video telecharger etc.. mais quand j eteint l ' ordi et que je le rallume tout est parti plus de salle de poker plus de video tout redeviens vierge a zero tou c desinstaler les cookies supprimer plus aucune trace
Dans ce cas, il s'agit certainement de Deep Freeze, mais je ne suis pas sur à 200%.
Dans l'éventualité ou tu installes ce logiciel, je te conseille de bien conserver ton mot de passe car si jamais tu le perds tu es dans la caca.
Dans l'éventualité ou tu installes ce logiciel, je te conseille de bien conserver ton mot de passe car si jamais tu le perds tu es dans la caca.
je te remercie pour ta reponse c est bien le logiciel que je cherche , par contre je voulais te demander si tu connais pas un logiciel qui efface toute trace de desinstallation , je t explique j ai telecharge une salle de poker mais quand je desinstalle et je reinstalle la salle de poker mon pseudo et code reste tjr, comment faire pour supprime c donnée
Avant d'installer Deep Freeze, il faut que ton système soit propre.
Donc supprime toutes les traces de ta salle de poker avec Revo Uninstaller.
Donc supprime toutes les traces de ta salle de poker avec Revo Uninstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci merci merci mille merci c impec tu ma ete d une tres grande aide, si la prochaine fois j ai un probleme je le posteree ici pour que tu puisse m aider, je te remercie encore.
salut barnabe0057 mon probleme ne c' est pas resolu j' ai crier victoire trop vite, en effet meme avec revo-uninstaller le programme de la salle de poker garde toujours en memoire le pseudo, je vais t expliquer mon probléme, je me suis inscrit sur un site de poker qui se nomme poker770 et il t' offre un bonus sans depot de 7,70dollars j' ai perdu ce bonus et donc je veux ouvrir un autre compte sur le nom de ma belle soeur pour retoucher ce meme bonus et la probleme je ne peux pas , la salle de poker se souviens de mon pseudo peut etre a cause de l' IP ?? comment puis je faire pour effacer tout sa ( dans le cyber cafe pres de chez moi les ordinateurs garde rien en memoire ^vu que la plupart des personne que je connaisse on eux aussi ouvert des compte via ce cyber ) ,,,,,,
pourquoi du cyber on peut cree plusieur compte et de mon ordinateur non ?
merci pour t reponse j espere que je me suis bien exprimer
pourquoi du cyber on peut cree plusieur compte et de mon ordinateur non ?
merci pour t reponse j espere que je me suis bien exprimer
Salut, je t'aurais bien dit d'utiliser un proxy pour masquer ton adresse IP publique mais normalement ton fournisseur d'accès internet renouvelle ton adresse régulièrement, donc je ne pense pas que la salle de poker utilise l'adresse IP pour t'identifier.
Quel est ton fournisseur d'accès ?
Quel est ton fournisseur d'accès ?