Bonjour juste une constatation
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis etonné de voir le nombre d'internautes qui ont perdus les cd d'installation en plus du materiel (NEUF) comme c'est bizard NON ???????
personnellement je n'irais pas (depanner ) ces gens
car je trouve cela pas tres claire.
cordialement
Maurice
Je suis etonné de voir le nombre d'internautes qui ont perdus les cd d'installation en plus du materiel (NEUF) comme c'est bizard NON ???????
personnellement je n'irais pas (depanner ) ces gens
car je trouve cela pas tres claire.
cordialement
Maurice
4 réponses
Bonsoir
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais l'égarement de la chose ou jeter le carton par mégarde éxiste aussi mais c'est vrai que l'on doit faire attention et c'est bien de t'en étonner. A se demander si on n'a pas affaire à des voleurs qui veulent des trucs. Bref, il vaut mieux répondre au plus juste.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais l'égarement de la chose ou jeter le carton par mégarde éxiste aussi mais c'est vrai que l'on doit faire attention et c'est bien de t'en étonner. A se demander si on n'a pas affaire à des voleurs qui veulent des trucs. Bref, il vaut mieux répondre au plus juste.
eh bien maurice, il ne faut pas se formaliser, car ici vous trouverez aussi des demandes pour des mots de passe perdus a la pelle, des demandes de hacking 50 fois par jour, des questions incomprehensibles a pleines pages, du langage sms comme s'il en pleuvait. ce qui ce fait plus rare en revanche, ce sont les formules de politesse et les remerciments de personnes a qui vous aurez apporté des reponses. ainsi va ccm !!!
+1 lelandaisa
Tout ceci à la pelle. Par contre savoir si cela a aidé et ou remerciement là on peut s'asseoir dessus et donc attendre pendant des heures, c'est comme si on sifflait dans un violon. Vive ccm.
Tout ceci à la pelle. Par contre savoir si cela a aidé et ou remerciement là on peut s'asseoir dessus et donc attendre pendant des heures, c'est comme si on sifflait dans un violon. Vive ccm.
Oui, et même quand le problème est résolu, rares sont celles et ceux qui viennent remercier ou au minimum classer leur post en "résolu".
C'est vraiment un libre service ici...c'est : tu viens, tu demandes, tu prends et tu te casses!!!
Si les gens devaient déjà s'inscrire avant de poster ça dissuaderait pas mal de ceux cités ci-dessus.
C'est vraiment un libre service ici...c'est : tu viens, tu demandes, tu prends et tu te casses!!!
Si les gens devaient déjà s'inscrire avant de poster ça dissuaderait pas mal de ceux cités ci-dessus.