Modifier definitivement les detail des dossié
Résolu
vince
-
GUIMART -
GUIMART -
Bonjour,
voila j'ai fait en sorte que vista m'affiche toujours mes dossier et mes fichier dans le mode "detail". Le problem c'est que cela change systematiquement ... au lieu d'avoir tout le temps le nom et la taille, j'ai l'album, artiste notation etc etc ...
je voudrais qu'il y ai tout le temps juste nom et taille ...
quelqu'un sait comment faire ??
Merciii !
voila j'ai fait en sorte que vista m'affiche toujours mes dossier et mes fichier dans le mode "detail". Le problem c'est que cela change systematiquement ... au lieu d'avoir tout le temps le nom et la taille, j'ai l'album, artiste notation etc etc ...
je voudrais qu'il y ai tout le temps juste nom et taille ...
quelqu'un sait comment faire ??
Merciii !
A voir également:
- Modifier definitivement les detail des dossié
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
Bonjour.
Panneau de configuration\Option des dossiers\Affichage
Cocher Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier
Panneau de configuration\Option des dossiers\Affichage
Cocher Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier
merci pour ta reponse,
mais en fait il faut la decocher pour que ca ne change pas, (elle était deja cochée).
En effet si je garde en memoire la configuration, ca change tt le temps selon ce qui était enregistré avant. Mais si je la decoche ca laisse la config que j'avai demandée, et que j'avais enregistrée avec "appliquer au dossier" juste au dessus.
Mercii!
mais en fait il faut la decocher pour que ca ne change pas, (elle était deja cochée).
En effet si je garde en memoire la configuration, ca change tt le temps selon ce qui était enregistré avant. Mais si je la decoche ca laisse la config que j'avai demandée, et que j'avais enregistrée avec "appliquer au dossier" juste au dessus.
Mercii!