Far cry 1 gratuit connexion USA

Fermé
pom135 - 13 août 2009 à 17:58
 xilase - 30 août 2010 à 11:24
Bonjour, j'ai récemment installé la version gratuite de far cry 1 par ubisoft , une fois le téléchargement fini , au lancement du fichier exécutable , on me demande de me connecté , donc je me connecte sur ubisoft avec un compte résident france , cela n'a pas marché & on ma renseigné de mettre comme résidence USA , jai donc recommencé un compte , avec fausse adresse , la mienne étant prise & j'ai min united states comme résidence , j'ai confirmé l'adhésion au site grace a l'email qu'il mon envoyer , mais je ne ses toujour pas me connecté meme avec se compte (il me dise toujours que je doit etre un résident des USA), que dois-je faire
A voir également:

8 réponses

Salut
Il y a surment un filtre ip ou quelque chose de se genre je te conseil se lien qui t'explique comment jouer sans compte ubisoft https://www.papygeek.com/jeux/far-cry-gratuit-sans-pub-et-sans-compte-ubisoft/ (c'est legal^^)
0
ok merci , je vai aller voir sa , je te dit quoi apres ;)
0
effectivement sa a l'air de fonctionner mais jai un autre probleme , tout est ok , je n'ai plus qua Lancer le jeu par l’exécutable « Bin32\FarCry.exe« mais ou puis-je trouver cet exécutable ? mon pc ne le trouve pas dans la barre de recherche
0
D'apres le site il se trouve dans le dossier unCab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila , je me suis débrouillé , je l'ai mtn , mais une fois que je l'exécute un message apparait : ''CRITICAL ERROR ,error loading the default font for langages/fonts/default.xml. you're probaly running the executable from the wrong workin folder '' , que dois-je faire ?
0
Salut
Je te propose de le réinstaller
0
voila je vien de le réinstallé completement , je verrai bien si sa marche , je dirais quoi quand j'aurai fini de l'extraire ...
0
moi aussi
0