Clé & DD usb invisible

Fermé
bredsky - 13 août 2009 à 17:56
 bredsky - 15 août 2009 à 14:28
Bonjour,
Comme spécifié dans le titre, j'ai un problème avec tout type de matériel de stockage de masse, qui quand je le connecte, s'affiche dans le gestionnaire de périphériques comme prêt à l'emploi et aussi dans le panneau de "suppression de périphériques en toute sécurité",mais reste invisible dans le poste de travail donc inutilisable.
Bien sur tout les autres périphériques usb marchent à merveille (souris,clavier,webcam...) et aussi tous les périphériques que j'ai testés, ont été utilisés sans problèmes sur d'autres PC.
J'ai aussi traité le cas de conflit de lettres attribuées aux lecteurs sans succès X( .
J'espère avoir été le plus claire possible,merci pour votre aide.
(ps: je cherche un solution qui ne m'obligerait pas à réinstaller windows)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

tu peut regarder déjà si ils sont reconnu dans le système.

Aller dans "Panneaux configuration" puis "Outils administration" et tu trouvera " Gestion de l'ordinateur" et encore " Gestion des disques "

Tu devrais trouver tes supports externes et peut-être on te demanderas de formater tes supports, une fois fait ça fonctionne.

Bon courage
0
comme je l'ai spécifié plus haut les disques ont déjà été testé sur d'autres PC avec succès donc ils ne nécessitent pas de formatage, puis sur "Panneaux configuration" ->"Outils administration" -> " Gestion de l'ordinateur" -> " Gestion des disques " ils n'apparaissent pas.
0