énigme non résolu dans virtual villagers 1 !!

Fermé
crevette@85 - 13 août 2009 à 17:47
 clara - 10 août 2013 à 11:33
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment résoudre les énigmes 10 13 14 15 et 16...je suis bloqué depuis longtemps et j'aimerais bien les résoudre, merci a tous ceux qui m'aideront!
A voir également:

3 réponses

Bonjour pour la 10 il te faudra avoir fait d'autres énigmes puisqu'il te faut l'enfant sacré.
Pour la 13 c'est tout simple tu prends une femme qui attend un bébé et tu la plonges dans le lagon, l'enfant sacré va apparaitre. Attention il te faut la fertilité au maximum.
Pour la 14 Tu conduits l'enfant sacré sur les fleurs et tu attends les papillons que l'enfant sacré attire. Tu vas voir qu'il mettra de nouvelles fleurs.
Pour la 15 je ne sais pas, je sais que c'est un trésor au bord de l'eau au sud est de l'île entre la construction en pierre et la hutte qui est la plus à gauche mais je n'ai pas encore su débloquer donc peut être qu'il faut un certain nombre d'habitants ... Normalement une zone fouiller apparait ... Je ne l'ai pas encore.
Pour l'enigme 16 elle se débloque tout seule quand tu as résolu la 13, la 14 et la 10. C'est la grotte à côté du cimetière. L'enfant sacré l'ouvre et en gros nous avons terminé le 1.

Bon amusement sur le 2.
15
je ne pense pas que sa marche j'ai essayé 19fois et ca marche pas alors que j'ai tout fait pour que ca marche
0
lisounettedu44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 4
30 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,
comment avoir l'enfant sacré?
j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne marche pas .
quelqu'un peut me dire etape par etape ?
merci
4
Coucou, pour l'enfant sacré il faut que ta fertilité soit au niveau 3 après tu met enceinte une fille est quand elle a le bébé dans les bras tu les met dans la lagune et la normalement ils apparaît ^^, j'espère que je t'ai aidée :)
0
je suis dans le même cas. J'ai la fertilité niveau 3 et je n'arrive pas à obtenir l'enfant sacré. pourtant je mets la femme dans le lagon et, que ce soit avant que le bébé soit dans ces bras ou après, ça ne marche pas...
Que faire ?
0
ça marche paaaaaaas
0
J'y arrive pas....
Merci quand même!
Bisous
0
Pour l'enfant sacré il faut aussi niveau 2 en spiritualité !!!
0
c'est asser simple pour avoir l'enfant sacré ^^
il suffi d'avoir une femme maître médecin, il faut quelle allette un enfant et tu les met dans l'eau du lagon et la tu a l'enfant ^^ (il faut aussi niveau 3 en fertilité )
3