Création pdf automatique depuis formulaire
sironimo
-
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site web professionnel où les gens s'abonnent à un service. Ils remplissent des champs de formulaire, et j'aimerais qu'à la fin un pdf soit créé automatiquement avec les données de ces champs (nom, prénom, etc...) et bien sûr avec la charte graphique de ma société. Ils doivent alors pouvoir télécharger ce pdf...(pour l'imprimer, le signer, etc...)
Si quelqu'un a une idée..., je suis preneur !
Merci d'avance.
F.
j'ai un site web professionnel où les gens s'abonnent à un service. Ils remplissent des champs de formulaire, et j'aimerais qu'à la fin un pdf soit créé automatiquement avec les données de ces champs (nom, prénom, etc...) et bien sûr avec la charte graphique de ma société. Ils doivent alors pouvoir télécharger ce pdf...(pour l'imprimer, le signer, etc...)
Si quelqu'un a une idée..., je suis preneur !
Merci d'avance.
F.
A voir également:
- Création pdf automatique depuis formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
Une petite recherche sur google avant de poster aurait donner comme résultat ce tutoriel permettant de générer un PDF à partir de PHP ...
je pense que tu dois utiliser la bibliothèque MYPDF
tu peux la trouver sur le web facilement
j'ai essayé de l'utiliser, mais ce n'est pas si simple. Il faut s'y mettre franchement...
tu peux la trouver sur le web facilement
j'ai essayé de l'utiliser, mais ce n'est pas si simple. Il faut s'y mettre franchement...
Bonjour,
je te le fais sans aucun problème ... mais, comme c'est un site professionnel, moyennant finances ... (eh, oui ... tu ne travailles pas gratis non plus)
je te le fais sans aucun problème ... mais, comme c'est un site professionnel, moyennant finances ... (eh, oui ... tu ne travailles pas gratis non plus)
Merci pour vos réponses rapides ! Je vais regarder ça...
Non non le but c'est que je le fasse moi-même ! Sinon je ferai appel à un webmaster...enfin ça arrivera peut-être... :-)
Non non le but c'est que je le fasse moi-même ! Sinon je ferai appel à un webmaster...enfin ça arrivera peut-être... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question