Kane et linch

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai le jeu kane&linch dead men mais voila mon problème je suis au chapitre 14 j'ai tuer tous les garde et carlos ne veux toujours pas avancer je ne sais pas quoi faire j'ai tous essayer mais cela ne marche pas pour info oui j'ai déjà regarder sur google sur jeux vidéo et sur d'autre site mais pas de solution donc si une personne pouvais m'aider sa serai sympa merci d'avance

5 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ps: sa fais une semaine que j'ai le jeux
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

personne
0

toujours rien
0
alman619 Messages postés 283 Statut Membre 15

Bah ! oui c'est comme sa les bugue existe :/

Moi je te conseille de refaire à nouveau les chapitres !
Parce que même moi j'ai le seigneur des anneaux est parfois je bugue est je suis obliger de refaire à 0 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non cela n'est pas une beug j'ai lut sur d'autre site que des personnes avait le même problème que moi mais je n'ai trouver aucun réponse a mon problème si on peut m'aidez ça serais sympa merci
0