A voir également:
- Simulateur tgv gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Train simulator dispose d'une vaste communauté internet ce qui te permet d'avoir des choses assez intéressantes et très réaliste(je parle en connaissance des vrais cabines). Quant à trainz ne l'achette pas niveau réalisme des trains est minable et tu ne trouvera pas de lignes pour conduire!. Trains simulator vaut vraiment le coup il te suffis juste de faire une recherche sur google pour te rendre comte des possibilité. Par contre certains téléchargements nécessite des patch et ce n'est pas simple. pour te donner une petite idée des possibilités regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ESdTzkMqjF0 le trains est génial. Âpres tu peut télécharger des lignes mais ne te lance pas dans tout sa sans documentation .
Bonne conduite
Bonne conduite
salut a vous 2 oui il en existe un c Microsoft Train Simulator et on peut faire beaucoup de choses dessu donné moi vos msn si vous voulait que je vous aide ;)
Salut a tous, dsl rhcp-31 mais il n'y aura pas de Train simulator 2, deja depuis longtemps, l'équipe de microsoft train simulator a été licencié en cour de création. Pour renaujajadot, tu aura peut de chance de trouver une bonne simulation de ocnduite de TGV gratuite, sinn tu achete MSTS et tu télécharge des lignes et des TGV sur internet. La tu trouve tout se que tu veut et c'est super génial!! ( je peut le dire car j'ai une bonne espérience de MSTS ) a bientot. PS: tu peut avoir MSTS sur internet a moin de 10euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question