Code produit dupliqué

Fermé
Nekazd - 13 août 2009 à 16:21
 Rupin des poix - 17 oct. 2015 à 16:17
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Empire Total war aujourd'hui dans un grand magasin .

Je lance l'installation, je me creer un compte steam parceque je n'en avais pas .

Et la il me dit ' code produit dupliqué ' ra les boules !

J'ai beau essayer d'échanger les G avec les 6 ou les B avec les 8 , bref, ca marche pas .
Et ca me gonfle vraiment la ^^

Je sais pas comment faire, sur les autres topics vous parliez de jeu d'occaz dont la clé été déja activé ...
Mais la il est neuf !!!

Enfait je pense que c'est un ptit malin qui a acheter le jeu, pris la clé cd et a ensuite rendu le jeu au magasin ...


Please help me ^^
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
13 août 2009 à 16:23
Salut

Tu as encore la preuve d'achat, retournes te faire échanger ce jeu.
1
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
13 août 2009 à 16:23
"Enfait je pense que c'est un ptit malin qui a acheter le jeu, pris la clé cd et a ensuite rendu le jeu au magasin ... "

Dans ce cas c'est un jeux d'occaz.
0
Même souci avec le même jeu, c'est du foutage de gueule, jeu neuf, encore emballé, pas une occasion... Dans tout les sens du terme! Sauf que le coté pointu, c'est bien nous, consommateurs, qui l'avons dans le c**!!!

Vive steam, alléluia!!!

Editeurs, certes, vous pouvez vous foutre tout les supports ou je pense mais...

VOUS N'AUREZ PAS MES CARTOUCHES!!!
sinon dans le foie...

On touche pas a ma supernenesse!!!
Sinon prochainement, y'aura Steam:Total war dantaggle!!!

Donc, amis du pc, amis consommateurs, politiques (?) a qui on ne l'a fait pas (oui j'ironise parce que je conchie vos discours a deux francs, une console reste pour le jeu, un pc... Beh c'est pour tout les autres jeux injouables au pad= donc les merdes de Steam dirons nous^^), z'avez oune zoluzion à nos Suzi?

Ouais ouais, ils vont nous sortir call of Daesh en edition pruneaux méga collector director's cut of the years double gold en version boite de Fido... Sinon, qui a acheter la réedit de Final fantasy 7?

Version commencée par des stagiaires de squarsoft, finie par des moddeurs indépendants (mais bel est bien payés)...

Bref, tout ça pour dire qu'il serait temps pour eux d'arrêter de nous prendre pour des cloches, sans quoi, éditeurs de jeux, car oui cela reste du domaine du ludique, vous subirez le même sort que la firme Games Workshop, a savoir le boycot pur et simple de vos "CONSOMMATEURS"!!!

Si seulement empire Total war n'était que le seul jeu concerné... Donc moi c'est sur, leur démat, avec une boite en plus vu que j'ai vraiment le cd (NEUF!!!!!!), d'ailleurs pourquoi nous obliger a passer par steam alors que ça empêche en rien le piratage? Donc je me reprend, le démat, pour moi c'est sur, la next gen ne sera pas pour moi (Quoi il y a des jeux sur ces nouvelles consoles... Goat simulator sera miens!!!!!!! :) )

Question de bon sens.

Maintenant, chers (OUI TRES CHERs, J'AIME ET JE NE COMPTE PLUS! Et triple sens a ce mot car visiblement, vous ne comptez visiblement pas plus sur moi que moi sur vous), a vous d'en avoir!!!

Maintenant, je fonce, sur une plateforme illégale... Bon an mal an...
Et qui est le plus sinistré dans l'histoire? Surement pas moi! ENCORE MOINS VOUS!!!

Peace aux artistes qui se donnent du mal encore, là encore, j'en appelle a votre bon sens... Des solutions, quand on cherche on en trouve toujours ;) Et là dessus, amis du divertissement, je vous fais pleinement confiance.

Je ne télécharge que les petits malins qui se permettent de nous prendre pour des cons, et la en l'occurence, je sens que des clés gratuites vont tombées comme une mane celeste pour nombre d'entre nous...

EDIT: Encorpir! Je viens de me rendre compte que j'ai deux jeux: Empire + Napoleon et devinez, je vous le donne en mille....
...
Suspens
...

Je n'ai qu'une clé pour les deux jeux DANS LA MEME BOITE et NEUUUUUUUUUF!

Mais jusqu'ou iront ils??!

Boycottez ce jeu, et faites donc tourner cette pratique odieuse qu'est l'entente entre steam et les editeurs, pour fermer le marché de l'occasion... Mais qui relance le hacking... Personnellement, je ne me sens pas hors la loi de telecherger le jeux ailleurs que sur leur plateforme, vu que j'ai acheter les CD (notez) avec de l'argent réel, dans un magasin réel, avec une preuve d'achat réelle, au jugement je répondrai que l'on m'y a poussé, et je pousse les autres utilisateurs de votre logiciel a le faire (il)également...

Dans le doute, je vais contacter le support, et leur copierai collerai ce joli roman... Qui sait peut être vous tiendrais je au courant.

A bon entendeur!
0