Problème d'enregistrement avec Magix Audio Cl
solhaan
Messages postés
18
Statut
Membre
-
solhaan Messages postés 18 Statut Membre -
solhaan Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, accrochez vos ceintures parce que là c'est du lourd.
J'ai fait une boucle rythmique fort sympathique avec music2000 sur Playstation2. (oui je sais...)
Et je voudrai l'enregistrer sur mon pc en format WAV ou MP3 (m'en fou).
Alors voilà ce que j'ai fait :
J'ai relié la playstation à la télé (par la prise péritel, le cable jaune) et à mon sampler BOSS SP-505 avec les prises RCA rouge et blanche du cable péritel de la play. Ensuite, j'ai relié mon sampleur à la prise micro de mon PC portable (PackardBell) et grace au logiciel MAGIX Audio Cleaner Lab 12, j'enregistre tout ça...
Le seul problème est que le son est affreux de chez affreux. L'enregistrement commence bien pourtant mais 3 secondes plus tard le son est étouffé, métalique, granuleux...
J'ai fait 40 000 réglages niveau son, volume, bass, aigus,... rien à faire.
Le son est toujours mauvais (mais pas saturé).
Donc ... bha voilà.
Au secours, Help,....S.O.S !
Alors voilà, accrochez vos ceintures parce que là c'est du lourd.
J'ai fait une boucle rythmique fort sympathique avec music2000 sur Playstation2. (oui je sais...)
Et je voudrai l'enregistrer sur mon pc en format WAV ou MP3 (m'en fou).
Alors voilà ce que j'ai fait :
J'ai relié la playstation à la télé (par la prise péritel, le cable jaune) et à mon sampler BOSS SP-505 avec les prises RCA rouge et blanche du cable péritel de la play. Ensuite, j'ai relié mon sampleur à la prise micro de mon PC portable (PackardBell) et grace au logiciel MAGIX Audio Cleaner Lab 12, j'enregistre tout ça...
Le seul problème est que le son est affreux de chez affreux. L'enregistrement commence bien pourtant mais 3 secondes plus tard le son est étouffé, métalique, granuleux...
J'ai fait 40 000 réglages niveau son, volume, bass, aigus,... rien à faire.
Le son est toujours mauvais (mais pas saturé).
Donc ... bha voilà.
Au secours, Help,....S.O.S !
A voir également:
- Problème d'enregistrement avec Magix Audio Cl
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment retranscrire un enregistrement audio en texte - Guide
- Magix audio cleanic - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
le sampleur est relier à la prise jack voilà pourquoi ;)
il faut le brancher à la prise "midi" si tu en a une bien sur..
il faut le brancher à la prise "midi" si tu en a une bien sur..
Suite de mes aventures du bidouilleur masqué ! (tan tan taan)
Comme si dessus j'ai refait les même branchement : play-télé-sampleur-PC) sauf que là j'ai relié mon sampleur à mon pc grace à un cable MIDI-USB.
Le seul problème est que Magix Audio enregistre... le micro de mon pc. Je voudrai que MAGIX enregistre ce qui arrive de l'USB.
Alors comment faire ? Il a t-il un réglage à faire sur MAGIX ? J'espère que oui sinon... bin j'ai une 40taines de morceaux qui ne seront jamais écoutés ...
Comme si dessus j'ai refait les même branchement : play-télé-sampleur-PC) sauf que là j'ai relié mon sampleur à mon pc grace à un cable MIDI-USB.
Le seul problème est que Magix Audio enregistre... le micro de mon pc. Je voudrai que MAGIX enregistre ce qui arrive de l'USB.
Alors comment faire ? Il a t-il un réglage à faire sur MAGIX ? J'espère que oui sinon... bin j'ai une 40taines de morceaux qui ne seront jamais écoutés ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question