Fermeture de windows

Fermé
A - 21 mars 2005 à 13:14
 A - 23 mars 2005 à 22:46
Bonjour,

j'utilise win xp pro et depuis qq jours il met bcp de temps a se fermer. J'ai tout analysé ad aware, spyboot, norton, j'ai defragmenté le disque et le registre ca n'a rien changé... (centrino 1,7 dd60Go RAM512)

Avez vous une idee ?
Merci
A voir également:

16 réponses

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
21 mars 2005 à 13:23
Salut Albert,

J'ai eu le meme problème verifie si tu a le life UPDATE 2.0 sur ton Norton, moi c'était ca.

Scalaire
0
merci mais j'ai le dernier live update de norton 2.5.55 et tout est a jour... entre temps j'ai fait un scan a² RAS non plus...

Si qq1 a une idée merci de m'en faire part
0
Salut Antoine,
Lorsque ton PC est demarrer, fait CT-ALT-DEL et regarde dans les processus si tu na pas qqchose de bizarre, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vers et log publicitaire pas découvert qui tourne pour le moment.
j'ai remarque hier que ma Def virus norton etait redescendue d'1 semaine alors que j'ai fait MSJ avant hier.
Tiens moi au courant
AQUARIO
0
En fait j'ai vérifié tous les processus qui tournaient avant hier en tapant les noms un par un sur google..... finallement il n'y a que lsass.exe qui est "suspect" mais aparemment c'est un processus normal de windows. J'ai aussi opscan qui est apparu (je ne pense l'avoir que depuis peu de temps) mais il semble que ca vienne de norton.... Bref je suis dans l'impasse.
Je pense que je vais attendre la màj de norton et rescanner (la date de dernière màj est bonne par contre j'ai vu que la date de renouvellement a changé dans norton, enfin c'est un cracké alors...)

Voila merci des conseils !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
22 mars 2005 à 14:03
oui, je pense qu'il y a un stress avec norton ou plus grave une attaque sur norton, va prendre un peux patience, car je suis également convaincu que le probleme viens de norton

BAT
AQUARIO
0
C'est bien possible... j'ai regardé dans les programmes autorisés par zone alarm et il me met symantec user session actif sur internet, je l'ai bloqué mais il reste en activité... peut etre que je dois redémarrer mais pour le moment je finis mon boulot...

Merci des infos et...... a bientôt !
0
Pour info j'ai installé AVG et fait une analyse complète => RAS ensuite j'ai supprimé totalement norton 2005 mais rien a changé quand a la fermeture de windows... mais je suis plus tranquille avec AVG, j'espère que la protection est suffisante ?

A +
0
c'est une impression mais "question!" vu que j'ai lu que tu avait une P4p800 a tu un HDD raid ATA dessus, je viens de comprendre un truc je voudrais confirmation, certain de mes problemes on ete resolu en fesant MSJ update bios carte mere d'aujourd'hui 23/03/05 de plus isl signalent que c'est une revision Beta 1 ca veux dire qui en auras une autre et qu'ils ont detecté qq chose de speciale suite à la mise a jour de norton

BAT
AQUARIO
0
de plus fait attention car symantec laisse des truc sur ton PC meme lorsqu'il est desinstallé, moi j'ai l'impression qui a qqchose de pas catho dans la derniere MSJ Norton
AQUARIO
0
info en plus
ca a voir avec msm aussi, c'est un ensemnble
AQUARIO
0
je ne te suis pas qu'est ce qu'une P4P800 ? mon disque dur est un IBM.

Voila
0
que faut il faire alors pour virer ce que laisse norton ??? j'ai nettoyé avec tune up.
0
il y a plusieur repertoire a supprimer, mais d'abord qque tu a installer toi 2004 / 2005
0
P4P800 c'est carte mere assus et raid ata c'est HDD autre que IDE
0
dans
C:\document and setting\ all user\application datas\symantec - viré le repertoire symentec

C:\document and setting\"ton USER"\application datas\symantec - viré le repertoire symentec

C:\Programmes files\symantec - viré le repertoire symentec

C:\Programmes files\fichier communs\symantec shared - viré le repertoire symentec

Voila, bon amusement car certain fichier son en lecture seul.
AQUARIO
0
oui je les ai supprimé j'ai aussi supprimé qq cles de registre mais j'ai trouvé un os : downloaded program files\symantec antivirus scanner et \RuFSI utility class je les ai supprimé mais ils réaparaissent des que je ferme et réouvre le dossier...

bizarre...
0