Astuce pour retrouver historique internet

le bo gosse -  
ekim55 Messages postés 86955 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon amie connais une astuce pour voir l'historique des sites internet que j'ai visitées.
malgré l'effacement de l'historique, je sais qu'elle fait une manipulation et sais où je suis allé.
pourriez-vous m'aider car j'aimerai savoir où elle va sur internet car je la soupçonne de me tromper.. ah, les filles...
merci à vous, continuez de nous aider, vous êtes super!!
A voir également:

2 réponses

Gho0st Messages postés 80 Statut Membre 2

Salut , très interressant comme sujet ^^

Bon , si ta copine peut entré dans ton ordinateur , c'est qu'elle a introduit un keylogger , un enregistreur de touche de clavier taper ou un logiciel du genre , si elle n'a aucune liaison avec ton PC c'est peut être que ta copine est une hackeuse x) .

Déja essaye de télécharger Mozilla firefox la derniere version , sa t'aidera beaucoup , niveau securité et vie privée , tu peu configuré mozilla a ne pas enregistré l'historique , je sais pas si c'est possible sur IE 7.0,
si elle peut entré dans ton ordinateur ,cherche les programmes qui y sont ,un part un ..

Bonne chance !
0
ekim55 Messages postés 86955 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Si elle sait comment aller voir pour toi, elle doit savoir comment tout supprimer pour elle ! Pour que rien ne s'affiche dans l'historique de navigation pour IE: ouvre le menu outils, options internet, onglet général, paramètres dans historique de navigation, met 0 comme valeur à l'option "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées", ensuite onglet contenu, paramètres dans saisie semi-automatique, supprime l'historique de la saisie semi-automatique, ensuite onglet avancé, paramètres, coche: vider le dossier fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermée, appliquer et OK. En plus, tu peux prendre CCleaner, dans options, paramètres, coche effacement sécurisé lent, sélectionne Gutmann 35 passages.
0