Adobe CS4 Master Collection
Sanader
Messages postés
79
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté recemment Adobe CS4 Master Collection en Anglais, pensant mieux exploiter la suite de logiciels, les tutoriels sur internet étant souvent en Anglais, mais en réalité, je ne parviens pas du tout à travailler !!
J'aimerais obtenir un puglin ou autre pour ajouter la langue Française dans ma suite Adobe, est-ce possible ???
J'ai cherché partout sur internet, mais pas moyen de trouver..!
Merci d'avance.
J'ai acheté recemment Adobe CS4 Master Collection en Anglais, pensant mieux exploiter la suite de logiciels, les tutoriels sur internet étant souvent en Anglais, mais en réalité, je ne parviens pas du tout à travailler !!
J'aimerais obtenir un puglin ou autre pour ajouter la langue Française dans ma suite Adobe, est-ce possible ???
J'ai cherché partout sur internet, mais pas moyen de trouver..!
Merci d'avance.
A voir également:
- Adobe CS4 Master Collection
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour
Et pourquoi ne pas contacter adobe tout simplement ! Ils te feront peut-être un échange. ou eux auront surement la solution.
Bonne journée
Et pourquoi ne pas contacter adobe tout simplement ! Ils te feront peut-être un échange. ou eux auront surement la solution.
Bonne journée