Adobe CS4 Master Collection

Sanader Messages postés 79 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté recemment Adobe CS4 Master Collection en Anglais, pensant mieux exploiter la suite de logiciels, les tutoriels sur internet étant souvent en Anglais, mais en réalité, je ne parviens pas du tout à travailler !!

J'aimerais obtenir un puglin ou autre pour ajouter la langue Française dans ma suite Adobe, est-ce possible ???

J'ai cherché partout sur internet, mais pas moyen de trouver..!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Et pourquoi ne pas contacter adobe tout simplement ! Ils te feront peut-être un échange. ou eux auront surement la solution.
Bonne journée
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ben moi je l'ai en francais, je peut te donner un site ou tu peut le telecarger en francais puis tu y met ta clée que tu as acheté, mais je ne sais pas si sa fonctionne une clée en anglais pour un log fr...
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Personnellement quand j'achète quelque chose, et que j'ai un soucis, je vais voir le vendeur, ou le SAV. S'il ne contacte pas Adobe, c'est qu'il n'a rien acheté du tout !!
Bonne journée
0