Conexion impossible

laly69008 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable, sous windows vista.

depuis que j'ai installé mon antivirus bit defender, je ne peux jamais me reconecter a internet lorsque je met mon ordi en veille.
Je suis doc obligé a chaque fois de le redemarrer.

si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

assure-toi bien que le paramètres ( très divers ) de Bitdefender ne sont pas réglés pour empêcher la connexion de s'établir . Et spécialement Le firewall (le pare-feu) . si le problème persiste essaye un autre antivirus .
a+
0
laly69008

ben je vais essayer de regarder mais je peux pas changer d'antivirus car je l'ai payé tres cher, ca m'embeterai de devoir le changé
0
laly69008

j'ai regardé au niveau de l'antivirus mais je n'ai rien trouvé ...
0
Utilisateur anonyme

Tu vient de m'enlever une épine du pied maintenant je sais pourquoi j'ai ce problème.
0
laly69008

est ce que tu sais toi comment y remedier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je cherche depuis près de 5 mois. Je vois que tu sous Vista ce qui exclut le fait que ce soit Windows 7 qui provoque cela. Effectivement ça vient probablement du pare-feu, la je suis en vacances mais je reviens demain, essaye peut-être de baisser le niveau de sensibilité du pare-feu. J'ai jamais essayé.
0
laly69008

je suis egalement en vacances moi aussi, j'essaierai le parfeu mais comme je n'y connais rien...
merci de me tenir au courant si tu as du nouveau
0
Utilisateur anonyme

Ça vient bien de BitDefender, j'ai mis une version d'évaluation de Kaspersky 2010 et ça marche. Je vais l'acheter puisque ma licence BitDefender dans un mois sera périmé. Pour toi, je suis désolé mais j'ai pas grand chose a te proposer a part d'écrire a la société de BitDefender pour leur expliquer ton problème. Je n'ai pas trouver le formulaire de contact, y'en a bien un mais il n'est pas destiné aux demandes techniques. Je te donne la page en ultime recours : https://www.bitdefender.fr/support/ . Tien moi au courant si tu trouve.
0