Non démarrage PC
caeu
-
antic80 -
antic80 -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter les composants pour assembler mon PC.
J'ai tout branché en suivant bien le guide de la carte mère mais au moment d'allumer le PC rien ne ce passe.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois regarder en priorité et comment savoir si un composant est défectueux.
Merci d'avance.
je viens d'acheter les composants pour assembler mon PC.
J'ai tout branché en suivant bien le guide de la carte mère mais au moment d'allumer le PC rien ne ce passe.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois regarder en priorité et comment savoir si un composant est défectueux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Non démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut c'est difficile de dire comme ça, tu as pu faire une erreur n'importe où...
Tu as bien branché le bouton d'allumage du boitier sur la CM?
Tu as bien branché le bouton d'allumage du boitier sur la CM?
Oui, c'est vrai que ce n'est pas évident à donner un diagnostic mais je n'ai pas eu le temps de vérifier mon montage.
C'était surtout pour savoir ce qu'il fallait que je regarde en premier. Je vérifierai le branchage du bouton d'allumage sur la carte mère
Merci
C'était surtout pour savoir ce qu'il fallait que je regarde en premier. Je vérifierai le branchage du bouton d'allumage sur la carte mère
Merci
si quand tu allume ton pc rien ne se passe j'espere qu'il ne t pas arriver la meme chose que moi
j'avais acheter un nouveau boitier et j'avais mis les petits plots qui servent a mettre les vis qui tiennent la carte mère et je ne me suis pas rendu compte que 3 d'entre eux été positionner sur des circuits de la carte mère. resultat court jus au démarrage et carte mère griller .
j'avais acheter un nouveau boitier et j'avais mis les petits plots qui servent a mettre les vis qui tiennent la carte mère et je ne me suis pas rendu compte que 3 d'entre eux été positionner sur des circuits de la carte mère. resultat court jus au démarrage et carte mère griller .
effectivement j'espère que ce n'est pas le cas. Comment t'en est tu rendu compte qu'il y a eu un court jus. Tu as entendu quelque chose lorsque tu as allumé le PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question