INSTALLER VISTA sur XP
Miupom
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà l'état actuel de mon système ;
COMPAQ PRESARIO CQ 61
VISTA installé dessus dernièrement.
Pour des raisons de stabilité j'ai voulu repasser sur XP, et d'avoir les deux sessions sur mon pc.
J'ai fais toute les manip afin de burn un cd ave les bon pilotes pour pouvoir installer XP desuss.
La manip' s'est bien passé et Xp s'est bien installé sur mon PC.
En suivant mon tuto je me suis aperçue de mon erreur : n'ayant pas utiliser le multiboot ou un logiciel pour avoir ce multi boot, la solution pour avoir VISTA au démarrage était d'insérer le CD et de faire REPARATION DEMARRAGE.
Cependant....
Je n'ai pas de cd.... etant donné que ce portable est vendu sans cd, avec une image pour la restauration système.
Avez vous une solution pour pouvoir d'XP, reactiver VISTA ?
Merci .
UGENT ;)
Voilà l'état actuel de mon système ;
COMPAQ PRESARIO CQ 61
VISTA installé dessus dernièrement.
Pour des raisons de stabilité j'ai voulu repasser sur XP, et d'avoir les deux sessions sur mon pc.
J'ai fais toute les manip afin de burn un cd ave les bon pilotes pour pouvoir installer XP desuss.
La manip' s'est bien passé et Xp s'est bien installé sur mon PC.
En suivant mon tuto je me suis aperçue de mon erreur : n'ayant pas utiliser le multiboot ou un logiciel pour avoir ce multi boot, la solution pour avoir VISTA au démarrage était d'insérer le CD et de faire REPARATION DEMARRAGE.
Cependant....
Je n'ai pas de cd.... etant donné que ce portable est vendu sans cd, avec une image pour la restauration système.
Avez vous une solution pour pouvoir d'XP, reactiver VISTA ?
Merci .
UGENT ;)
A voir également:
- INSTALLER VISTA sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour