Pour un nouveau mobile
pierre8769
Messages postés
53
Statut
Membre
-
llll -
llll -
Bonjour, je souhaite changer de mobile et en meme temps de forfait mais je ne compren pas tout sur les brochure que l'on m'a donné chez sfr. j'aurais besoins d'aides pour savoir si avec un forfait illimytics 3G+ on peut aller sur internet comme sur un ordinateur ou just sur le wap(avec un mobile adapté au surf sur internet). merci d'avance
A voir également:
- Pour un nouveau mobile
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
4 réponses
bonjour, oui avec le forfait ill... on peut aller sur le net sans pb en illimité. ( le wap est juste le point d'accés )
a+ bonne journée
a+ bonne journée
merci et par exemple je peux venir poster des messages sur ce forum? je voulais également savoir si je possede une livebox orange et que mon portable soit compatible wifi je peux passer par wifi pour pour connecter?
re, messages sur forum?
Sinon, oui avec un portable wi-fi tu peux logiquement te connecter via une livebox ou autre.
salut
Sinon, oui avec un portable wi-fi tu peux logiquement te connecter via une livebox ou autre.
salut
bonsoir voila ce qui est écrit pour le forfait en question:" Navigation sur le portail Vodafone live! et Gallery et sur tous les sites Internet, exclusivement, sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur)". moi aussi j'aimerais savoir parce que c'est just que je préfere etre sur parce que j'ai déja eu des problemes avec mon forfait mal expliqué.