45 réponses
Le sujet principal concerne l’obtention du nom ou du programme nécessaire pour flasher le Kaon K570.
L’unique réponse identifiable indique le programme « KUP228 engineer patched » comme piste.
D’autres messages évoquent des sites et des outils pour le flashing, des demandes de codes et des questions sur la récupération des chaînes après réinitialisation.
Des questions annexes portent sur l’accès au Kaon, l’enregistrement de fichiers de flash et le fonctionnement général de l’appareil.
Pouvez-vous m'aider à recevoir les différents programmes francophones, on m'avait indiqué un site mais il ne fonctionne plus (www.sat.us.pn)
Merci d'avance
codes,flash,etc....très simples à utiliser , salut, pepino.
si vous pouviez m'aider, ce serait sympathique. je recherche comment flasher un kaon, télécharger un kup228 ou 230, et enfin, connaitre la manoeuvre informatique pour rentrer les informations de mon pc vers le démodulateur. merci. mon msn est: karim_sa4@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.freddy-kaon-belgium-team.powa.fr/forum/index.php
inscription et présentation obligatoire
Qui peut reactualiser(flasher) la carte du KAON 57 pour être à jour et recevoir de nouveau les chaînes gratis?
Merci de me communiquer une adresse et/ou téléphone
serier vous medai pour flacher mon decaudeur et voir comment deriger une parrabol merci a vous
bonne chance
franchement celui qui demande sans chercher il auras rien
pour ceux qui ont des Kaon ou sunny
j'ai le f!rm
compte_forum@hotmail.com
dit moi lequel et je verais j'en ai plein
dommage qu'ont ne peut pas déposer des ficher dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement. (Boobay)