A l 'aide vista demarre plus

mariejo88 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.
alors comme rien ne fonctionne j'ai mis mon cd de restauration mais la surprise il me reviens toujours sur la meme page le cd ce lance et s'arrete grrrrr de l'aide s il vous plait
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

voila de mon experince perso...

pour savoir quand vous faite "demmarrer windows normalement" que ce passe t'il ??? rien est une reponse possible

si c'est le cas il vous faut le dvd (ou copie) de vista, attention je parle du dvd qui instal vista, pas d'un disque de restauration...
une manipulation permet de reparer le demarrage de vista.

je souhaiterai connaitre, pour mieux vous aider, les derniere manipulation, meme annodine, que vous auriez pus effectuer sur votre ordinateur ? (modification des partition du disque dur, ...)

aussi parfois le cd de restauration ne fait que "reinstaller windows a partir de donnée "cacher" au tous debut du disque dur...

0
mariejo88

et le probleme quand je met mon cd de reinstalle le cd charge mais s'arrete et me remet a la meme page
0
mariejo88

re bonsoir aidez moi s il vous plait
0
mariejo88

bonsoir je l'ai forcer a s'eteindre au lieu d'aller dans demarrage eteindre l'ordi et depuis plus rien
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ca...

il vous faut le dvd d'installation de windows vista (peut importe la version)

et il faut demmarrer sur le dvd et cliquez sur "reparer l'ordinateur" et ca fait tout tous seul...

si tu n'a pas le dvd oups, non je connait unee techinique cité ici :

https://www.clubic.com/forum/t/reparation-du-mbr-de-vista-sans-le-dvd-dinstallation-livecd-linux-disponible/276016

la solution est de telechager une version test de vista sur le site de microsoft, de la graver et de demarrer dessus juste four faire la manipulation...

je vous conseille toutefois de trouver un dvd dans votre entourage, surtout que vous n'en aurit l'utilité que 10 minutes tous a plus.

voila plus d'info n'hesitez pas
0
mariejo88

bonjour
et la manipulation c'est quoi une fois que g telecharger la version test?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors il faut le graver sur un dvd
ensuite inserer le dvd dans l'ordinateur et le demarrer
et la normalement le dvd doit de demander d'appuyer sur une touche

et voila c'est parti..
0